Tom's Guide > Forum > Programmation > Quelles sont exactement tous les languages de programations qui existent??

Quelles sont exactement tous les languages de programations qui existent??

Forum Programmation : Quelles sont exactement tous les languages de programations qui existent??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

Parmis les plus connus C, C++, java, java script de languages de programamations je voudrais connaitre tous tous les autres ( si possibles) merci d'avance. ET aussi quels est le plus facile a utilisé jusqu'au plus dur ( je ne veux pas me lancer dans la prog mais au mois si on me demande un jour... ;-) ) bonne journée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as l assembleur
le turbo pascal
c est les deux seul que je connaisse lollll
@+++

Répondre à thor51

language compilé:
-C/C++/C#
-assembleur
-basic
-perl(ressemble au C)

language web:
-javascrript
-html
-php(basé sur le C)

c'est les principaux.

Répondre à defaultuser

on peut y ajouter le cobol, mais la liste est très longue :

http://www.scriptol.org/histlang.html

jas

Répondre à jasden

dans les compilés :
java
Delphi

langages web :
asp
vbscript
xml/xsl

inclassable :
sql 8-)

Répondre à sylvain2

c, c++, c#, java, basic, fortran, cobol, lisp, perl, python, j++, html, php, asp, asp.net, prolog, ada, windev, foxpro, smalltalk...

Répondre à javamine

Citation :

javamine a écrit :
c, c++, c#, java, basic, fortran, cobol, lisp, perl, python, j++, html, php, asp, asp.net, prolog, ada, windev, foxpro, smalltalk...

bash, ksh, csh, ...

Répondre à raw

Tous ca va être impossible de les lister y'en a énormément !

Rebol
Basic
Visual Basic
XUL
...

Répondre à keyes@IDN

Il y en a trop... voila de bonnes infos sur beaucoup de langages mais pas tous...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Langage_de_programmation

Répondre à gallile

personne n'a parlé du logo.... pourtant on doit être nombreux a en avoir fait à l'école primaire sur les MO5 :-D

Répondre à sylvain2

j'avais la flemme de copier/coller ton lien ;-)

bon au final c'est quoi l'intérêt de la question ?
comment peut-on affirmer que tel langage est plus facile qu'un autre ? ça dépend de chaque individu ça... et lister tous les langages de programmation, c'est comme essayer de répertorier toutes les langues qui existent sur Terre, c'est mission impossible 8-)

Répondre à sylvain2

je vous remercie tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :jap: :jap: :jap: :jap: :amis: :amis: :amis: :amis: :amis: :gg: :gg: :gg: :gg: :gg: :gg: :gg: :gg: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :invasmiley: :invasmiley: :invasmiley:

Répondre à winners87

Il y as le c+ le c le c++ le basic le java le php le html et bien d'autre

Répondre à Gmail

moi je connais en Sgbdr le SQL. ya aussi l'algorithme et pleins d'autres.

Répondre à baalauam

GMail c'est quoi le C+ ??

Répondre à Gimli123

Citation :

Gmail a écrit :
Il y as le c+ le c le c++ le basic le java le php le html et bien d'autre

Il doit etre bouré pour balancer des conneries pareil, et 3 heures apres tout le monde !!

Répondre à marcovic

pour rien. Au fait, il est beau ton avatar :-D !

Répondre à marcovic

Citation :

baalauam a écrit :
ya aussi l'algorithme et pleins d'autres.

y'en a d'autres qui sont bourrés manifestement :-D

Répondre à sylvain2

wai merci le tien aussi ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

Répondre à winners87

le binaire...certainement le plus dur ;-)

Répondre à Ferpent

en programmation, on peut aussi parler d'une tour de Babel...

Répondre à ritzle
Tom's Guide > Forum > Programmation > Quelles sont exactement tous les languages de programations qui existent??
Aller à :

Il y a 430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens