Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > portable mouillé

portable mouillé

Forum Téléphonie mobile : portable mouillé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous
aujourd'hui j'ai fait tombé mon portable dans l'eau ( pas beaucoup) ne sachant pas quoi faire j'ai esseyer de le rallumé (je croit que ce n'est pas bien) et après j'ai essayer de le brancher pour qu'il recharge (peut etre qu'il avait plus de batterie) je ne c'est pas si c'est mauvais mais bon sa c'est passé le matin je me suis reveillé a 6 heure avec une bouteille d'eau a coté de mon lit renversé sur mon portable(je me repete pas beaucoup) après j'essaye de le rallumé (marche po) je le branche et je vais me recouché jusqu'a 11h (c'est les vacances) en me relevant je vois que sa n'avait servi a rien donc je le passe au seche cheveux pour enlever un peu d'eau et le je suis en train d'attendre pour le rallumé
Va-t-il remarché ?
Est-il mort ?
Ai-je bien fait ?
J'attend combien de temps ?
Tant de question sans reponse

ps: dsl les fautes et se qui on fait tombé plein de fois leur portable dans l'eau repondé viteMerci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

se qu'il falai faire premiere chose a faire c'est ne pas l'alumer ni le metre sous tention 2e chose c'est enlever la baterie 3e chose c'est laiser secher sa peut prendre du temp puis remetre la baterie et normalemen sa devrai fonctioner

Répondre à the surfeur

Faut plus essayer de le rallumer !
Vas le faire sécher au soleil demain toute la journée ( tu sépare le portable de la batterie) .
Le soir essaye .

------------------------------ ^= jdis peut être n'importe quoi !
Répondre à nic083

la sa fait 1 jour je peut le rallumé ou j'attens encore un peu

Répondre à vikennie

Attend qu'il sèche toute la journée et le soir essaye .

Répondre à nic083

ok sa fait deja 24h qu'il seche

Répondre à vikennie

Tu l'a séché hier toute la journée ?

Répondre à nic083

Bah essaye

Répondre à nic083

alors ca a marcher?
merci de ns faire part du resultat !

Répondre à Anonyme

j'ai eu a peu pres la meme galaire, mon portable est tombé dans les toilettes sa doit faire 5 jours
je ne lai toujours pas rallumé...(jattend encore histoire d'etre sur)

parcontre il sens tres fort l'urine et je sais pas comment le désinfecté

quelqu'un??? :hello:

david.

Répondre à david dvd
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > portable mouillé
Aller à :

Il y a 2574 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens