Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Numericable et les IP
Mot :    Pseudo :           

Helloworld

Je n'arrive pas à etre fixé sur une question.
A-t-on une IP fixe chez numericable???

Y a-t-il des abonnés chez numéricable dans le coin??
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
je pense que oui, je vais demander à un ami qui est chez eux de te répondre, c'est l'affaire de quelques minutes (il est lent faut le pardonner) :-D

Répondre à maith

Gna gna gna... Je t'ai dis que j'allai prendre une douche !!!

Hein quoi qu'est ce qui ce passe ? C'est pas la question ?

Ha... oui sur numericable tu as une ip fixe et pas de deconnexion en bois... comme sur noos d'ailleurs...

Je prefers le cable à l'adsl soit dit en passant.

Répondre à Shaka@IDN

Merci de l'information

Répondre à dym801

Wep c'est fixe :-)

Elle change parfois quand même (quand tu fais une requête DHCP byzarre), mais c'est extrêmement rare !

Répondre à keyes@IDN

Hellllow, petit gros remontage de topic puisque les deux ont fusionné, l'ip est toujours fixe ?

Répondre à clench

salut tout le monde je présente bolbol84 je travaille dans la hotline tec @ de numéricable
l @ ip de numéricable n est pas statique (fixe) elle est dynamique
a chaque cnx elle change et elle est attribué a une autre personne connécté

Répondre à bolbol84

donc elle change à chaque nouvelle connexion?? obliger de débrancher le modem ou ya til un autre moyen??

Répondre à clench

Bonjour

je suis sur numéricable et il me faut impérativement un IP fixe pour des raisons de sécurité que des clients m'imposent.

Comment faire pour contourner l'IP dynamique de numéricable et pouvoir faire mes connexions TSE avec une IP fixe ?

Merci

Répondre à franck5962

Moi aussi, Franck, pareil. Mais les solutions se trouvent rares ici...
:sleep:

Répondre à Newrone

Une question de securité??
Tu ne t'es pas un tout petit peu planté? Une ip fixe c'est beaucoup moins securisé puisque justement elle ne change jamais...

Maintenant c'est pas compliqué : pour se mettre en ip fixe, il suffit de faire la demande au FAI... par contre c'est definitif, pas moyen de revenir en arriere ensuite, donc attention!

Répondre à titelune69

Ip ip fixe moins sécurisé pour le client ?

Ha bon et du coté du client tu ne penses pas que ce soit + sécurisé de n'accepter que des IP "connues" plutot que 2^32 IP ?

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Numericable et les IP
Aller à :

Il y a 2789 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens