barre de lancement rapide - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Sans faire expres j'ai effacer le bureau de ma barre de lancement rapide et je ne sais pas comment le retrouver ....et le remettre
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

plus simple, sous xp: clic droit sur la barre du menu demarrer, et dans le menu tu vas dans barre d'outils,là tu coches lancement rapide, et voila.

Répondre à Kain_TGC

Citation :

Kain_TGC a écrit :
plus simple, sous xp: clic droit sur la barre du menu demarrer, et dans le menu tu vas dans barre d'outils,là tu coches lancement rapide, et voila.

Ce n'est pas ça qu'il cherche, ce qu'il veut c'est retrouver le raccourci pour accéder au bureau, je lui ai donné une méthode.

Sinon il y a le raccourci clavier : touche windows + D

Répondre à akemasiano

kamui6184 a écrit :

Bonjour,
Sans faire expres j'ai effacer le bureau de ma barre de lancement rapide et je ne sais pas comment le retrouver ....et le remettre
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

bonjour

1- tu as la touche windows ( drapeau) + d

2 tu ouvres ton bloc-note

tu copies ou colle

[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop

et tu enregistres sur ton bloc note
DANS DOSSIER MES DOCUMENTS PAR EXEMPLE ET VOILA

Nom de fichier bureau.scf

------------------------------ stbidouille
Répondre à stbidouille
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > barre de lancement rapide
Aller à :

Il y a 1887 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens