Bon voila, c'est pas vraiment un probleme mmais ca m'énerve !
J'ai une carte graphique ATI Rage 128 Pro 32 Mo... ce qui pouvait aller !
On m'a passé une ATI Radeon 7500 64 Mo !! Cool !!! mais... une fois installé et mis sur la résolution 1280*1024... la qualité de l'image est, on va dire, un peu floue... en fait c'est pas net les polices d'ecriture et ca nique les yeux !
J'ai télécharger les news pilotes sur ATI mais rien...
Pourquoi ca me fait ca ???
Je suis obligé de revenir sur ma rage pro 128 !!! qui elle est parfaitement nette sur l'écran
Verifie la frequence de rafraississement de ton ecran : clique droit sur le bureau puis affichage et avance ensuite va dans l'onglet ecran et modifie la frequence. Plus tu augmente la frequence meilleur tu aura de confort visuel. Mais attention plus tu monte la frequence plus la carte doit travailler...donc ca ramera plus dans les jeux...Adapte la frequence a celle de ton ecran.
l'overclocking te permet de booster ton processeur par exemple ou ta carte videos ;-)
Tu as le choix de modifier le fsb ou le coeff multiplicateur et le voltage pour ton processeur.
La vitesse du gpu et de la memoire pour la carte video ( atitool est tres bien ).atitool
Merci Axdufutur2005 mais... j'ai essayé ce matin (j'ai meme tout essayé ce que j'ai pu !!!)
J'avais aussi téléchargé un prog autre que Atitools pour booster les frequences !
Ainsi que l'installation des news pilotes Pour Radeon 7500... (pas Catalyst)
Puis aussi une désinstallation complete (en passant par le registre) de mes anciens pilotes ati...
Tout ca pour que dalle !!! toujours aussi moche graphiquement
J'ai vu sur un topic du forum d'ATI francais que je ne suis pas le seul a qui ca est deja arrivé !
=> Un probleme de Filtre graphique qui serait merdique et donc plus on augmente la resolution plus c'est flou !!!!!
En clair, je me suis resigné a la revendre en occase :-D Malheurs a qui l'achetetera :-? Tout comme moi !
(je l'ai eu sur Priceminister...)
Merci quand meme a tous
Bye
SEB007
je retourne sur ma Rage 128 pro 32 Mo 8-) :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.