Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Demande de conseils pour l'achet d'une carte son
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Une SB Live 5.1 est une bonne carte qui fait :
|
|
Plus d'informations
|
Oué j'ai vu ce qui se vendait.je suis particulierement intéressé par les audigy 2 ZS platinum (pro).
|
|
Plus d'informations
|
Salut je te conseil de te rendre dans un bon magasin de sono et de voir se qu'ils on sur place Soud Blaster sont tres loin d'etre les meilleur niveau qualité de son !
|
|
Plus d'informations
|
Merci bien FOXY!!!
|
|
Plus d'informations
|
please help... |
|
Plus d'informations
|
Alors marseille attend ke je retrouve l'adresse c sur le cour julien et sa s'appel Music Leader ou sinon je vois ke yen a aussi un sur aix ki s'appel Troc'n'Roll si tu va voir ceu de marseille demande leur conseil tu explike se que tu veux et il te chopera le matos adequat!
|
|
Profil : Plombier
Plus d'informations
|
Oui Sound Blaster est une excelente marque et une reference au niveau son, une carte 5.1 classique pourrait faire l'affaire sinon, comme ca à été dit, une carte plus puissante voir les modules externe qui se branche en USB qui apparement on une très bonne qualité sonore.
|
|
Plus d'informations
|
ah la cool je ne suis pas d'accord avec toi Sound Blaster sont leader sur le marcher c sur ms bon on est loin de la qualité et en se qui concerne les rack USB je conseil d'eviter mais se n'est que mon avis (un rack multiplie les connectique qui a mon avis ne sont pas plaqué or donc plus de soufle et avec un ampli sa commence a beaucoup s'entendre)
|
|
Plus d'informations
|
sérieux les gars merci pour vos réponses!!
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Apple Carte AirPort Extreme - 44.85 € / 93.74 € (catégorie : Cartes réseaux)
- SONY NV-U50 (Carte de France) - 256.22 € / 418.50 € (catégorie : Navigation GPS)
- Acer V210 (Carte de France) - 228.18 € / 378.49 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One v3 T (Carte d'Europe) - 238.99 € / 238.99 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One V3 (Carte d'Europe) - 148.90 € / 149.00 € (catégorie : Navigation GPS)