Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème avec svchost
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous je susi nouveaux donc excusé de mon ignorance (relative quand meme) sur l'informatique. Voila je viens d eformater mon dd ré-installé Xp pro, et la j'ai un problème le fihier svchost me prend en permanence toute mes ressources processeur, je susi en permanence a 100% donc j'ai peur qu'il chauffe trop et surout sa me fait ramé!!! je sais que ce fichier est important et qu'il vaut mieux éviter de le supprimer. Voila j'attend vos réponse (sa 2fois de suite que je formate et sa me le refé) |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
en tout cas faut pas supprimer svchost
|
|
Plus d'informations
|
mon proc c un vieux p3 500 mé ki a tjrs tourné normalment sa ne me le fesé pas avant que je formate, je comprend pas!!! |
|
Plus d'informations
|
ba oué mais avant t'étais sous XP? |
|
Plus d'informations
|
Oué et y'avé aucun pr il tourné bien (enfin bien c'est un bien grd mot!!) j'étais sous Xp pro c'est le meme logiciel que je remet enfin voila au début j'avais un svchost1 que j'ai supprimé (car il me prenais toutes mes ressources aussi )mais la c'est svchost qui prend le relais |
|
Plus d'informations
|
personn ne peut m'aider alors???
|
|
Profil : Chieur
Plus d'informations
|
au pif
|
|
Plus d'informations
|
Il faut que tu nous dises qu'est ce que tu as d'installer sur ton ordinateur au niveau logiciel ... absoluement tout, et si c possible les programmes qui demarrent lors du demarrage de windows.
|
|
Plus d'informations
|
ça sent le virus(Blast) |
|
Plus d'informations
|
J'ai trouver ca sur un autre forum:
|
|
Plus d'informations
|
Et il est censé faire quoi ce "configloader" ?
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev