Tom's Guide > Forum > Sexualité > pic vittte

pic vittte

Forum Sexualité : pic vittte

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je trouve pas de site avec des pics qui me sastifait alor jamerais bien que vous montrer celui qui vous ejaculer

stp

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Espèce de pervers, je te rappelle que Google existe.

Répondre à Afilnit

Comment peux-tu repondre Afilnit, alors que, soit franc, tu n'as rien compris toi non plus (I hope so..) ?

Répondre à dtcmaster

télécharge orphné, le topic est en bas de la page ("photo de cul gratuites", un truc comme ça)

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

dtcmaster a écrit :

Comment peux-tu repondre Afilnit, alors que, soit franc, tu n'as rien compris toi non plus (I hope so..) ?

J'ai deviné on va dire.

Répondre à Afilnit

C'est en quelle langue? Il va falloir que je trouve un traducteur....

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Je vais traduire pour vous ce que des clampins comme lui ne savent pas exprimer correctement :
" Je ne trouve pas de site(s) contenant des images qui me satisfaitent, donc je voulais savoir ceux sur lesquels vous vous branler, ceux qui vous excitent le plus.
S.V.P.
Merci d'avance.".

[AVIS AUX ADMINS] : Pourquoi ne pas instaurer un système d'avertissements ? Langage SMS ou incompréhensible ==> 1er avertissement, 2ième, 3ème, 4ème banni une semaine, et par exemple si après cette exclusion dans le mois suivant c'est repartis ==> BAN définitif.
Merci les admins !

Répondre à Afilnit

Je pense mais je peux me tromper que "des images qui me satisfassent" aurait été plus juste ainsi que "vous vous branlez"

Oui je suis assez d'accord avec un système comme ça!
Ou alors on pourrait aussi prendre leurs topic pour des salons de thé ou on discuterai de la difficulté à lire leur langage!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Citation :

[AVIS AUX ADMINS] : Pourquoi ne pas instaurer un système d'avertissements ? Langage SMS ou incompréhensible ==> 1er avertissement, 2ième, 3ème, 4ème banni une semaine, et par exemple si après cette exclusion dans le mois suivant c'est repartis ==> BAN définitif.
Merci les admins !

Merci de l'idée, ça fonctionne déjà comme ça.

Topic sans intêret, je ferme.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Sexualité > pic vittte
Aller à :

Il y a 920 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens