pic vittte
Forum Sexualité : pic vittte
Je trouve pas de site avec des pics qui me sastifait alor jamerais bien que vous montrer celui qui vous ejaculer
stp
merci d'avance
Espèce de pervers, je te rappelle que Google existe.
Comment peux-tu repondre Afilnit, alors que, soit franc, tu n'as rien compris toi non plus (I hope so..) ?
télécharge orphné, le topic est en bas de la page ("photo de cul gratuites", un truc comme ça)
Répondre à Grandefolle
| dtcmaster a écrit : Comment peux-tu repondre Afilnit, alors que, soit franc, tu n'as rien compris toi non plus (I hope so..) ? |
J'ai deviné on va dire.
Rien pigé...
C'est en quelle langue? Il va falloir que je trouve un traducteur....
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
Je vais traduire pour vous ce que des clampins comme lui ne savent pas exprimer correctement :
" Je ne trouve pas de site(s) contenant des images qui me satisfaitent, donc je voulais savoir ceux sur lesquels vous vous branler, ceux qui vous excitent le plus.
S.V.P.
Merci d'avance.".
[AVIS AUX ADMINS] : Pourquoi ne pas instaurer un système d'avertissements ? Langage SMS ou incompréhensible ==> 1er avertissement, 2ième, 3ème, 4ème banni une semaine, et par exemple si après cette exclusion dans le mois suivant c'est repartis ==> BAN définitif.
Merci les admins !
Je pense mais je peux me tromper que "des images qui me satisfassent" aurait été plus juste ainsi que "vous vous branlez"
Oui je suis assez d'accord avec un système comme ça!
Ou alors on pourrait aussi prendre leurs topic pour des salons de thé ou on discuterai de la difficulté à lire leur langage!
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
| Citation : [AVIS AUX ADMINS] : Pourquoi ne pas instaurer un système d'avertissements ? Langage SMS ou incompréhensible ==> 1er avertissement, 2ième, 3ème, 4ème banni une semaine, et par exemple si après cette exclusion dans le mois suivant c'est repartis ==> BAN définitif.
|
Merci de l'idée, ça fonctionne déjà comme ça.
Topic sans intêret, je ferme.
Répondre à Prunelle
Il y a 920 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.