Tom's Guide > Forum > Overclocking > compatibilité entre carte mère
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, j'ai en ce moment comme carte mère une MSI K7 TM PRO (MS-6340) avec comme processeur un AMD Duron, 800 MHz (4 x 200) j'ai essayer de là remplacer avec une carte K7S 5A ECS ELITE GROUP SOCKET A avec comme processeur ATHLON 2000+ après avoir fini l'installation il fesait que redémarrer. Par contre je n'ai pas installer les drivers pour la carte mère puisqu'il ne fesait que redémarrer. Peut on installer les drivers avant d'installer la carte mère? merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non je ne pense pas. Ton pc redemarre quand ?

Répondre à Ferpent

C'est tout a fait incompatible :-(

Répondre à Gmail

merci de vos réponse. Donc j'ai mis la nouvelle carte mère puis ma mémoire mon dd et tout le reste et quand je le demarre j'ai 2 choix F1 OU F2 soit je redémarre soit je rentre dans le bios .

Répondre à marcopolux

je ne sait pas si je peu installer les pilotes de la nouvelle carte mère, tout en utilisant mon système actuel?

Répondre à marcopolux

Non en fait c parce que tu doit configurer ton processeur pour ta carte mere. Normalement elle doit le reconnaitre ton processeur automatiquement mais si c pas le cas met 166X11 je crois.

Répondre à Ferpent

ok merci je vous tiendrez au courant

Répondre à marcopolux

Pour une elite K7Sa5 , tu va dans le bios, ensuite tu rentre dans cpu pnp setup et tu choisis 133/133Mhz
et ca deveais marcher

Répondre à Ferpent

ok j'essaie de suite merci.

Répondre à marcopolux

J'ai été dans le bios et une fois la manip effectué sa marche pas il y a 2 nouvelle ligne :
CMOS SETTING WRONG ET CMOS MEMORY WRONG
Par contre je n'ai toujours pas installer le pilotes de la nouvelle carte mère. Pense tu que je devrer installer ce pilote ?

Répondre à marcopolux

J'ai été dans le bios et une fois la manip effectué sa marche pas il y a 2 nouvelle ligne :
CMOS SETTING WRONG ET CMOS MEMORY WRONG
Par contre je n'ai toujours pas installer le pilotes de la nouvelle carte mère. Pense tu que je devrer installer ce pilote ?

Répondre à marcopolux
Tom's Guide > Forum > Overclocking > compatibilité entre carte mère
Aller à :

Il y a 2439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens