Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > problème transfert fichier au format aac+ sur portable

problème transfert fichier au format aac+ sur portable

Forum Téléphonie mobile : problème transfert fichier au format aac+ sur portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

J'ai converti une musique du format mp3 au format aac+ pour qu'elle prenne moins de place mais quand je veux la transférée sur mon portable ( motorola L6) sa m'affiche :

"type de fichier non reconnu"

Alors que lorsque la musique était au format mp3, mon portable la lisait parfaitement !

Voila je sais pas comment faire donc si vous pouvez me donner un pti coup dmain sa sré bien genti :)

merci à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la réponse est pourtant dans la question. ton motorola ne reconnait pas les aac+. point.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

Mais c'est pas sa le problème !
jpense que c'est dans la configuration de sortie ou des bitrates comme la expliquerbabysilvester dans un autre sujet :

"Dans l'onglet " Convertisseur de format de fichiers audio " tu glisse tes MP3.
En bas dans l'onglet " Sortie " tu met comme format " .aac ( aacplus )
et comme bitrate 32 kbits/s 44100Hz Stereo.
C'est tout !
J'ai dit que le resultat était 6x plus petit avec la methode que j'ai cité avant; avec ce logiciel, le resultat est un peu moins bon, j'ai mis un fichier de 4Mo et le resultant pesait 997Ko. "

voila j'espère que vous pourrez m'apporter des précisions sur son explication @+

Répondre à pauline-

sauf que babysylvester ne tentait pas de les utiliser sur un motorola.

ton téléphone ne peut lire que le mp3. c'est tout.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > problème transfert fichier au format aac+ sur portable
Aller à :

Il y a 410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens