c'est bizare que de 100 tu soit passer a 10
je pense qu'un nouveau formatage et une reinstallation de window pourait peut etre marche
je vais essayer d'en savoir un peu plus je t'enverai un nouveau message si g du nouveau
@+
pareil probleme chez moi -apres reinstallation de windows xp et mise a jour des pilotes pour ma geforce mx440 jsuis tombe de 40-50 fps/s a 10 !!! .rien n'y change- g optimise ma connexion (40-50 ping)g meme overclocke la cg legerement.le top c que meme kand je baisse toutes les options du systeme dans le jeu (enemy territory) et je passe a 800*600 ca change que dalle-toujours 10fps/s kand il ya de l'action et 20 kand il y a que le decor.en derniere mesure g essaye de bidouiller le fichier config.cfg du jeu - toujours sans resultat.
si kelkun a une idee je suis preneur
p.s. g essaye les trois derniers forceware-53.03 ,56.72 et 61.77 ,g desactive v.sync dans open gl et direct3d ,mis les perfs a donf - toujours pas de changements
Peut être un problème lié à vos drivers (essayez de repasser à des anciennes versions... chez moi ça a déjà marché...)
Et c'est pour quel jeu au fait (je demande car je sais que moi je suis sur Call ofDuty, et qu'il faut faire une commande et une manip d'options pour débrider le fps...)
fracas il s'agit de wolfenstein enemy territory .g essaye de regler les choses en remettant les anciens drivers - rien y fait , c vraiment trop bizarre ca
p.s. sur wolf il y a aussi des commandes en console pour changer les maxfps/s mais ca change que dalle.
si kelkun a une idee ca m'aidera beaucoup.et juste pour preciser - g poste en dernier recours g vraiment tout essaye
heuu c'est pas une question de limite de fps du jeux ?
quoi que 10 fps max a ET c'est quedal, mais regardez quand même le "fps_max" is "?" de vos jeux ....
Même probléme que toi sauf que le driver forceware 5x.xx moi il détecter pas du tout ma carte graphiqe j'ai exactement la même carte graphique toi avec les même driver mais moi a cs noremale j'ai 100 le max et a cs source j ai entre 30 et 50
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.