Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Méga problème de fps !!!
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'ai formaté mon dd récemment, le problème c'est que maintenant je n'ai que 10 de fps alors qu'avant j'en avais 100 !

J'ai mis tous les drivers à jours, nVidia (forceware) et autres. Direct X 9.0 aussi

Quelqu'un sait comment revenir à mes 100 d'antan ???

Merci d'avance !

[E] J'ai un Pentium 4 2 gigahertz et une geforce 4 MX 440

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et la connection ?? T'as les mêmes drivers ? Tu avais p-e aussi optimisée ta connection nan ? :-o

Répondre à Markus@IDN

c'est bizare que de 100 tu soit passer a 10
je pense qu'un nouveau formatage et une reinstallation de window pourait peut etre marche
je vais essayer d'en savoir un peu plus je t'enverai un nouveau message si g du nouveau
@+

Répondre à Jedi_noir

J'avais pas optimisé ma connection.

Pour le nouveau formatage : niet ! ça m'a pris trop de temps pour tout configurer.

A l'époque j'avais pas celui là comme driver (forceware) j'avais (je crois) detonator ! est ce que le problème peut venir de là ?

Et pis regardez cette image, j'ai accès qu'à 2 onglets, est ce que c'est normal ???

Screenshot nVidia 1

Et pis là ya plus synchronisation verticale qui permettait de passer de 60 fps à 100 !

Screenshot nVidia2

Quelqu'un a une idée sur le problème ???

[E] Est ce que ça peut venir du driver ???

Répondre à finalquest

Citation :

finalquest a écrit :
J'avais pas optimisé ma connection.

Pour le nouveau formatage : niet ! ça m'a pris trop de temps pour tout confugurer.

A l'époque j'avais pas celui là comme driver (forceware) j'avais (je crois) detonator ! est ce que le problème peut venir de là ?

Et pis regardez cette image, j'ai accès qu'à 2 onglets, est ce que c'est normal ???

Screenshot nVidia 1

Et pis là ya plus synchronisation verticale qui permettait de passer de 60 fps à 100 !

Screenshot nVidia2

Quelqu'un a une idée sur le problème ???

[E] Est ce que ça peut venir du driver ???

fait gaffe quand meme

Répondre à thetrasher

ça y est j'ai réparé !!!

En fait, le problème c'était le pilote de ma carte graphique (forceware 5x.xx). Il était foireux !

Je me suis remis le pilote que j'avais avant (detonator 45.33) et là plus aucun problème !

Répondre à finalquest

pareil probleme chez moi -apres reinstallation de windows xp et mise a jour des pilotes pour ma geforce mx440 jsuis tombe de 40-50 fps/s a 10 !!! .rien n'y change- g optimise ma connexion (40-50 ping)g meme overclocke la cg legerement.le top c que meme kand je baisse toutes les options du systeme dans le jeu (enemy territory) et je passe a 800*600 ca change que dalle-toujours 10fps/s kand il ya de l'action et 20 kand il y a que le decor.en derniere mesure g essaye de bidouiller le fichier config.cfg du jeu - toujours sans resultat.

si kelkun a une idee je suis preneur

p.s. g essaye les trois derniers forceware-53.03 ,56.72 et 61.77 ,g desactive v.sync dans open gl et direct3d ,mis les perfs a donf - toujours pas de changements

Répondre à mitaka

Peut être un problème lié à vos drivers (essayez de repasser à des anciennes versions... chez moi ça a déjà marché...)

Et c'est pour quel jeu au fait (je demande car je sais que moi je suis sur Call ofDuty, et qu'il faut faire une commande et une manip d'options pour débrider le fps...)

Répondre à Fracas

fracas il s'agit de wolfenstein enemy territory .g essaye de regler les choses en remettant les anciens drivers - rien y fait , c vraiment trop bizarre ca

p.s. sur wolf il y a aussi des commandes en console pour changer les maxfps/s mais ca change que dalle.

si kelkun a une idee ca m'aidera beaucoup.et juste pour preciser - g poste en dernier recours g vraiment tout essaye

Répondre à mitaka

heuu c'est pas une question de limite de fps du jeux ?
quoi que 10 fps max a ET c'est quedal, mais regardez quand même le "fps_max" is "?" de vos jeux ....

Répondre à tutisfalvius

Même probléme que toi sauf que le driver forceware 5x.xx moi il détecter pas du tout ma carte graphiqe j'ai exactement la même carte graphique toi avec les même driver mais moi a cs noremale j'ai 100 le max et a cs source j ai entre 30 et 50

Répondre à Gmail
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Méga problème de fps !!!
Aller à :

Il y a 731 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens