Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > carte micro SD et SDHC
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Un pocket pc acceptant les cartes mémoire micro SD est-il capable d'accepter les carte SDHC ?
Dans la documentation du HTC touch que je viens d'acquérir rien n'est écrit à ce sujet.

Merci par avance. :)

------------------------------ Le TK n'est pas grave, car il est signe... d'enthousiasme
Personnellement, ce n'est pas Dieu qui me dérange, mais c'est son putain de fan-club.
Les 3 mensonges de l'informatique: ça marche, c'est compatible, ça sort bientôt.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fear@idn a écrit :

Un pocket pc acceptant les cartes mémoire micro SD est-il capable d'accepter les carte SDHC ?

pas forcement.

alors que le contraire oui. (un lecteur sdhc peut les les sd normales)

cela dit, le htc touch gere les micro sdhc

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

Merci pour le renseignement. :)

(je crois que Lavaur est du côté de Toulouse...) ;)

------------------------------ Le TK n'est pas grave, car il est signe... d'enthousiasme
Personnellement, ce n'est pas Dieu qui me dérange, mais c'est son putain de fan-club.
Les 3 mensonges de l'informatique: ça marche, c'est compatible, ça sort bientôt.
Répondre à fear@idn

Salut,
as-tu trouvé une solution? Des forums indique un fichier réparateur "296666.cab", mais impossible de le trouver sur la toile!
Si tu peux m'aider, j'apprecierai !
numex@wanadoo.fr

Répondre à numex
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > carte micro SD et SDHC
Aller à :

Il y a 442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens