Le pack de mise à jour de sécurité de Microsoft est compatible avec tous les OS de la firme de Redmon : de la version familiale à la version Pro en passant par l'Edition Media Center. ;-)
Après un reformatage du HDD plus de problemes avec le SP2. Quand tu désinstalles le SP2, les logiciels qui ne fonctionnaient pas avec le SP2, ne fonctionneront plus du tout.
Pour éviter tout rique de problèmes avec les logiciels, vaut toujours mieux de reformater le pc et de le mettre directement a jour avec le SP2. Les Logiciels qui seront installés après ne donnerons plus de problèmes.
De toute facon des problemes, il ne doit pas y en avoir autant. J'entend tout le monde dire "j'ai des problemes avec le SP2... ca marche pas... bouh c'est nul..."
Et resultat, tous ceux que je connais qui ont installé le SP2 n'ont eut aucun problemes avec. :-o :-o :-o
Et plus le temp va passer, plus les logiciels vont se mettre à jour, et moins de problemes il y aura. ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.