Tom's Guide > Forum > Les news > Patch pour les joueurs sous Windows XP

Patch pour les joueurs sous Windows XP

Forum Les news : Patch pour les joueurs sous Windows XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Microsoft nous anonce la mise en ligne d'un patch très utile ! En effet, un patch corrigeant un bug de Windows XP qui se déroulait uniquement si vout utilisiez des comptes à droits limités, c'est à dire non administrateur.

Il etait presque impossible de lancer un jeu (l'exécutable du CD) et vous ne pouviez de ce fait, pas jouer a vos jeux préférés.

Mais maintenant cette erreur peut être corriger grâce à la mise à disposition du patch en téléchargement sur le site de Microsoft.

Télécharger le patch de Microsoft corrigeant le bug

Source : Génération-NT

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce problème est récent (du une autre mise a jour qui aurait causé le problème) ou bien le probleme existe t-il depuis la sortie de windows XP ? Si c'est depuis le début il en ont mis du temps a réagir !!! :-o

Répondre à martin59

Tu parles de Microsoft en même temps lol

Répondre à aurelie@IDN

Très bonne nouvelle

Merci pour l'info ;-)

Répondre à infopass

J'ai un probleme similaire, j'installe un logiciel de MAO en admin sous XP et apres quand je passe en limité, il me demande le CD alors qu'il n'y en a pas besoin quand je suis en admin
Ce patch peut résoudre ce probleme là ?

Répondre à raiden@idn

Super, vais pourvoir jouer à Age of Mythology avec mon compte d'utilisateur !

Répondre à Rennou

Citation :

Ce patch peut résoudre ce probleme là ?

normalement oui

Répondre à Leoten

OMG ! Le bug date de la sortie de XP ! 4 ans pour corriger un bug ! waw vive les mecs qui bossent sur windows.

Répondre à aurelie@IDN

a enfin ils étaient lent
un prob de moin sur XP

Répondre à nerod

Citation :

Mais maintenant cette erreur peut être corriger

Mais maintenant cette erreur peut être corrigée. :-)

Répondre à makina-galaxy@IDN

J'ai installer le patch mais il me dit encore qu'il faut etre connecter en tant qu'administrateur.
J'ai deja essayer de redemarrer mon ordinateur.
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.
merci d'avance.

Répondre à C612
Tom's Guide > Forum > Les news > Patch pour les joueurs sous Windows XP
Aller à :

Il y a 1619 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens