Microsoft nous anonce la mise en ligne d'un patch très utile ! En effet, un patch corrigeant un bug de Windows XP qui se déroulait uniquement si vout utilisiez des comptes à droits limités, c'est à dire non administrateur.
Il etait presque impossible de lancer un jeu (l'exécutable du CD) et vous ne pouviez de ce fait, pas jouer a vos jeux préférés.
Mais maintenant cette erreur peut être corriger grâce à la mise à disposition du patch en téléchargement sur le site de Microsoft.
Ce problème est récent (du une autre mise a jour qui aurait causé le problème) ou bien le probleme existe t-il depuis la sortie de windows XP ? Si c'est depuis le début il en ont mis du temps a réagir !!! :-o
J'ai un probleme similaire, j'installe un logiciel de MAO en admin sous XP et apres quand je passe en limité, il me demande le CD alors qu'il n'y en a pas besoin quand je suis en admin
Ce patch peut résoudre ce probleme là ?
J'ai installer le patch mais il me dit encore qu'il faut etre connecter en tant qu'administrateur.
J'ai deja essayer de redemarrer mon ordinateur.
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.
merci d'avance.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.