Et bien mon probleme est le suivant j'ai un dvd qui a choper mal heureusement une sal grife
ils ne passe plus sur mon dvd de salon y aurais t'il moyen de récuperer les doner de se dvd
j'ai essailler de fair un backup mais sa ne passe pas la grife
En faites je sais que ca marche sur cd audio ..Sur dvd jamais essayé.. tu en met sur un chiffon tu passes sur toute la surface tu le passe ensuite un peu sous l'eau et tu essuies le tout.C juste pour boucher la griffe on ne sait jamais ca pourrais marcher ;-)
au magasin ou je loue les DVD ils ont acheté une machine pour réparer les CD et DVD je crois que ça coute dans les 20 ou 30 F pour faire réparer un DVD il supprime la couche et aprés il en mette une nouvelle
c'est pratique pour eux parce qu'il existe des clients qui raméne les DVD dans un état c'est lamentable comme ça il augmente la durée de vie de leur DVD quand tu sais qu'il les paye dans les 800 F pour la loc ça fait mal au cote quand un blaireau te le raméne avec une grosse rayure au millieu voir un trou (si si ça m'est arrivé il y a des gros naze partout)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.