Tom's Guide > Forum > Logiciels > processus ccAp ds le gestinnaire des taches

processus ccAp ds le gestinnaire des taches

Forum Logiciels : processus ccAp ds le gestinnaire des taches

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alors voilà depuis un certain temsp mon pc se figeait ou redémarrait et j'arrivais pas a en trouver la cause!! mais avant de beugue dans le gestionnaire des taches le processus ccAp utilise 99% des processus mais je n'arrive pas a identifier a quoi correspond ce processus et je ne peut y mettre fin!! qui peut m'aidez?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ccap correspond à Norton antivirus je pense, s'il utilise 99 % c'est peut être qu'il est attaqué, méfiance

jas

Répondre à jasden

merci pour la réponse!! ça serait donc norton le coupable..pour changer...connais-tu un antivirus efficace et gratuit??

Répondre à Piotr@IDN

j'en connais pas de gratos, ça doit bien exister, mais perso j'ai plus d'antivirus, j'utilise kerio personal firewall, et spampal pour les mails, ça fait un an et j'ai toujours rien chopé, pour info j'utilise aussi ad-aware pour tout ce qui est spyware.
Norton est beaucoup trop gourmand, j'ai pas la machine pour !! ;)

Répondre à jasden
Tom's Guide > Forum > Logiciels > processus ccAp ds le gestinnaire des taches
Aller à :

Il y a 1673 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens