ouverture fichier .mpg - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ouverture fichier .mpg

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voila j'essaie de changer l'ouverture des fichiers .mpg avec wmp9 (je suis sous xp pro) et j'y arrive pas par la voie "classique": ds options des dossiers j'ai changé le logiciel d'ouverture par defaut des .mpg ms il continue de les ouvrir avec wmp.

voilou, merci pour l'aide

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Pourquoi te prendre la tête à faire ça!! :-o tu ouvre tout simplement le lecteur avec le quel tu veut ouvrir ton mpeg et tu vas dans les option/association et tu sélectionne mpeg ou autre voila ! :-D

Plus d'informations

le mieu c'est que tu fasse clique droit sur ton fchier
ouvrir avec--> choisir programme tu coche la case touour utiliser ce logiciel et tu choisi ton logiciel voial ! :-D

Plus d'informations

c'est clair que c'est plus simple en plus apres tout les fichier .mpg s'ouvrirons avec ton logiciel et tu n' aura pas besoin de le refaire a chaque fois
@+ :-)

Plus d'informations

c'est un raccourcis pour faire ce que j'ai dit :)

Plus d'informations

Citation :

vladek a écrit :
Pourquoi te prendre la tête à faire ça!! :-o tu ouvre tout simplement le lecteur avec le quel tu veut ouvrir ton mpeg et tu vas dans les option/association et tu sélectionne mpeg ou autre voila ! :-D

oué merci ca ca a marché (enfin ca a l'air,j'attends le prochain redémarrahe quand meme pour etre tout a fait sur !!)...je pensais que ce que je voulais faire était plus propre mais bon visiblement windaube voulait privilégier ses programmes maison ... étrange :)
merci et @++

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » ouverture fichier .mpg

Liens