MSN SUR NOKIA 5200 - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : MSN SUR NOKIA 5200

78210
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour j'ai un NOKIA 5200 et je voudrais y mette msn comment installez MSN sur portable NOKIA 5200 ??????
MERCI de votre comprehension
Cordialement

---------------
78210
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sport-Course-Simulation vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Kenelm

---------------
█ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █
Plus d'informations

slt
j'ai instaler msn messenger sur mon 5200 mais j'ai un souci de connection mais j'arive a naviguer sur internet ,il beuge je suis obliger de couper mon tel et de le rallumer aujourd'huit il ma mis ce message:
-nuell pointer
-java/lang/nuell pointer
-ponter exception
si quelqun pouver m'aider sa serai kool car j'ai apeler l'assistance il mon pas mieux aider
merci
cordialement
didier

78210
Plus d'informations

Re ! Eseque quelqu'un c'est comment mettre MSN ou autre application de communication gratuite sur NOKIA 5200 ?????????
MERCI
CORDIALEMENT =)

Plus d'informations

tis78210 a écrit :

Re ! Eseque quelqu'un c'est comment mettre MSN ou autre application de communication gratuite sur NOKIA 5200 ?????????
MERCI
CORDIALEMENT =)

slt tis
si tu a une connection internet sut ton portable tu peu le telecharger directement deçu tu va dans internet apres messenger,chat apres messenger apres windows live messengeret apres telecharger sinon tu recherche dans internet exploreur : windows live messenger pour mobile et tu te laisse guider et il te renvoye le lien .voila j espere t avoir aider tien moi au courant savoir si sa fonctionne merci
didier

78210
Plus d'informations

MERCI mais pour payer ont fai comment ?

---------------
78210
78210
Plus d'informations

Ausi j'ai essayer sa a mit msn ... mais je clique et je ne sais pas comment le télécharger ??

---------------
78210

Aller à :

Liens