Bonjour,
voila mon probleme : A l'ouverture de windows que ce soit win98 ou win2000, les ports USB fonctionnent correctement. Puis au bout de 10 min à 15 min plus aucun periferique connecté sur les ports ne fonctionne. Dans le gestionnaire de périferique, les ports usb sont encore détectés. Dans le bios, les ports usb sont activés
Salut, changer d'alimentation ou dans un premier temps forcer tes ports USB à rester allumer, car parfois pour économiser de l'énergie, windows les éteins pour la stabilité du système. Tu peut y remédier en passant par le gestionnaire de périphérique.
J'ai pensé comme biloute => surement un problème d'alim. T'as essayé de ne brancher qu'un seul périphérique à la fois pour voir si ça changeait quelquechose ??
L'ACPI se trouve dans le bios, il s'agit d'un système de réveil de ton PC lorsque tu le mets en veille ou encore avec l'ACPI tu peut choisir une heure à laquelle ton PC va s'allumer tout seul. T'as vérifier dans le gestionnaire de périphs si windows ne force pas tes USB à s'éteindre pour économiser l'énergie?
Pour l'instant je suis pas chez moi Dc je peux pas vérifier je récolte les différentes infos sur mon probleme. Mais la réponse a ta question est non Donc en effet ca peut venir de la et je pense qu'il y a de grande chance que ca vienne de la
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.