Probleme mp3

Forum Téléphonie mobile : Probleme mp3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toutes!
Alors voilà, j'ai acheté un lecteur mp3 il y a 1 semaine. Le lecteur a une marque que je ne connais pas "mpman", et il marche avec des fichiers wma et mp3. Le probleme est le suivant: le lecteur semble fonctionner avec les chansons qu'il choisi! Il marche avec certaines chansons, et avec d'autres, il refuse de les lire! Encore si ce serait 3 ou 4 chansons qui ne marchaient pas, mais pas du tout! C'est rare qu'il reussi à lire une chanson!
Et bien sure, je me suis assuré que les chansons étaient de type "wma" ou "mp3"!
Donc, je ne sais pas quoi faire pour le moment. Pouvez-vous me conseiller???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouais je pense aussi qu'il faut que j'aille voir le vendeur. Mais ce qu'il m'enerve, c'est que ce crétin d'MP3 m'a couté 60 euros, alors qu'une de mes connaissances en a acheté un avec 40 euros, et comme par hasard, aucun problemes pour elle!
Bref, si il y a un probleme avec les chansons que j'ai, je ne vois pas ou est ce problme! J'ai beau chercher une difference entre la chanson qui marche et l'autre qui ne marche pas... pas trouvé!

Répondre à petiti

bonjour a touts (es).
alors voilaj' acheter un lecteur mp3 il 3 jour .le lecteur a sans marque , est il marche avec de fichier wma,mp,rec est (fm)
un jour j'ai formater mon lecteur (256mb) est apres le formatage le lecteurs a etait (128mb)
conseiller moi ?????
svp. :fou: :fou: :fou:
:bounce: :pfff: :heink:

Répondre à ilfaik
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme mp3
Aller à :

Il y a 2241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens