Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb installation HDD SATA avec Controleur
Mot :    Pseudo :           

salut,
je viens d'acheter une carte controleur SATA avec un disque dur Maxtor 120 Go SATA pour adapter sur une carte mère EliteGroup K7VTA3. J'ai déja 2 disque dur IDE dont un sur lequel j'ai mon OS (XP Pro). J'ai donc installé les pilotes de la carte controleur sur ce disque du : installation sans pb, aucun conflit. Toutefois lorsque je reboote en branchant le HDD SATA, il le reconnait bien au boot mais wiindows ne se lance pas, il reste bloqué sur "Verifing DMI Pool Data...". J'ai essayé d'installer les dernier drivers du chipset de la carte controleur (Silicon Image 3112) mais rien n'a changé. J'ai également essayé de brancher le HDD à chaud une fois Windows démarré mais le système se bloque par intermitence.
J'ai donc essayé de débrancher tous les IDE en ne branchant que le SATA, en essayant de bouter sur le CD de Windows mais le CD se bloque sur la détéction des périphériques???
Que faire ??? Revendre le matos ou pas ?????

clem

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb installation HDD SATA avec Controleur
Aller à :

Il y a 2131 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens