bonjour a tous !
je recherche un logiciel remplacant lexplorer windows que je trouve fort lourd en terme de memoire ....
jai deja tester freecommander ,mais je trouve son interface peu conviviale...avez vous dautres log a me conseillez??
merci davance!
++
bah firefox....
Mozilla ou MyIE2
les deux sont excellents, mais g un penchant pour MyIE2!!
euhhh je parle dexplorer windows ...
pas dexplorateur internet
mais merci qd meme ^^
aaaaaaaaaaaah ok !!!! hihi dsl !!!
La par contre, je sais aps :-D ;-)
passe au mac! y'a un logiciel je crois pour avoir mac sur pc. :-?
:-D merci , bon je vasi continuer a chercher mais siqqun a une idee
n'empeche que tu peut explorer ton windows via ton browser donc les solution citees ci dessus conviennent tres bien
pas seulement explorer , mais "remplacer" lexplorer windows vers un autre moins lourd...
| Citation : jai deja tester freecommander ,mais je trouve son interface peu conviviale... |
Tu entend koi par peu convivial ?? pas assez simple ???
quitte a changer l'interface de window, prend linux !!! :-D ;-)
tu veu un explorer moins lourd, mais je doute que tu puisse supprimer win explorer!
donc ca fera encore plus lourd!!!
Mouais enfin explorer le DD avec firefox c'est pas très convivial :-o
Si l'explorateur te bouffe beaucoup c'est peut-être parce que ta machine est pas très adapée pour XP, ou alors que t'as une saleté (spyware, virus...) qui traine.
;-)
Perso pour gérer les copies de fichiers d'un DD à l'autre ou pour toute autre "maintenance" des fichiers j'utilise Total Commander. C'est clair que c'est moins "coloré" qu'Explorer mais il est complet et permet d'accéder aux FTP tout comme aux lecteurs réseau avec la même simplicité que n'importe quel autre répertoire.
Seul bémol... il est payant :-?
ok je vais de ce pas tester la version deval si elle existe , merci bien ......
et si qqun connait dautre log comme commander je suis preneur...
++
Il y a 1963 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.