Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de gravure avec nero
probleme de gravure avec nero - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai un probleme avec nero je rate un fois sur deux une gravure 1 fois sur 2 le cd reste dans le graveur et nero se bloque je suis desperer sa fait 20 fois que je le reinstalle nero mais rien ne va de plus je n'arrive plus a lancer nero burning rom je suis obliger de graver avec nero expresse 6 donc s'est la vrais merde koi si il y a quelqu'un qui peut m'aider sa serais sympas
:-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca peu venir aussi des cd !! Si c'est des cd de merde !! ca peu venir du cd !!! Sinon essaye de graver a vitesse reduite !!! :-)

Répondre à charlyadi13
- 0 +

s'est des memorex 700mb 52x je grave en 32x je vais baisser alors on vera bien

mais pour le truck que je soit obliger de graver avec nero express 6 et pas avec nero burning rom la sa me gave mais grave

je te tien au courant

Répondre à jb11

c'est peut être tout simplement ton graveur qui commence à donné des signes de faiblesse

Répondre à Qwack
- 0 +

j'ai reussi a graver en 24x mais toujour avec nero expresse 6 et non nero burning rom

Répondre à jb11
- 0 +

pas possible je vien de l'acheter il est neuf

Répondre à jb11
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de gravure avec nero
Aller à :

Il y a 2266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens