Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
On en avait déjà parlé, FreeKs, une association d'abonnés du FAI Free avait menacé Free pour le changement de ses tarifs vers les portables (changements visant à privilégier les appels longs) le 1er fevrier 2005, sans en avoir prévénu ses abonnés auparava Lire la suite
Le fournisseur d'accès Internet propose depuis le 20 avril aux foyers ne disposant pas de ligne téléphonique, ainsi qu'aux personnes qui emménagent, un abonnement à Internet sans avoir à passer par France Télécom ! Ne passez plus par France Lire la suite
Beaucoup d'utilisateurs subissent des désagréments sur leur connexion Internet depuis l'apparition de l'ADSL Max. Dans la grande majorité des cas, apparaissent des problèmes de stabilité de connexion liés à l'ADSL Max. Pour mémo Lire la suite
Alors que Free essuie à peine les résultats du procès à son encontre lancé par l’UFC Que Choisir et Familles de France, le fournisseur d’accès sait se relever et ne se laisse pas abattre. Après avoir déclaré son regret pour “l’instrumentalisation des tri Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
On en avait déjà parlé, FreeKs, une association d'abonnés du FAI Free avait menacé Free pour le changement de ses tarifs vers les portables (changements visant à privilégier les appels longs) le 1er fevrier 2005, sans en avoir prévénu ses abonnés auparavant !
Suite à ça, Free a mis en place sur son site (après plus de 2 mois et demi) une page internet offrant la possibilité de retourner aux anciens tarifs !
En effet l'opérateur vient de mettre à dispostion de tous ses abonnés possédant la Freebox et ayant activé leur ligne téléphonique le moyen de revenir à l'ancien système tarifaire en allant sur cette page.
Il est aussi possible d'imprimer un formulaire permettant de se faire rembourser la perte engendrée par ce changement de tarif mais seulement si l'on choisit de ne pas rester sur le nouveau mode de prix.
Notez tout de même que vous pouvez tout à fait rester avec les nouveaux tarifs si vous les trouvez plus à votre goût !
Source : Freenews.fr
Qulequ'un a-t-il les anciens tarif? pcq moi j'emet beaucoup d'appel vers la belgique, apaprement c'est 0,03centimes maintenant et il me semble qu'avant c'etait 0,02 centimes donc comme je suis pas sur ej voudrait pas faire de boulette :-P
sur la page il y a tous les tarifs qui ont changé ! si les tarifs vers la belgique sont pas écrits c'est que il n'y a pas eu de changement c'est 0.03 € la minute sans frais d'acces je pense !
Hum il est tard j'ai pas bien compris ta reponse tarifs tu parle des tarifs qui sont sur cette pages? et celon toi si les tarifs sont indiqué c'est qu'ils ont changés?
Non, il parle des tarifs sur la page qui te propose de changer de tarifs, tu as un des deux tarifs à selectionner (par défaut les nouveaux tarifs je crois), et en dessous, un tableau comparatif des appels Freebox > Etranger, seulement ceux qui ont changé, puis en dessous, un deuxième tableau, Freebox > Portable (on peut constater qu'en heures pleines, 8h > 21h la semaine, 8h > 12h le samedi, il faut téléphoner plus de 7 minutes pour que ça soit moins cher qu'avant, trois minutes en heures creuses, (le reste du temps), c'est 3 minutes qu'il faut téléphoner, mais tout ça uniquement vers SFR / Orange, parce que vers Bouygue, ça reste toujours plus cher qu'avant).
Moi, perso, j'ai gardé les anciens, parce que les pays qui ont changé, je ne connais personne là bas, et vers les portables, je ne téléphone jamais 7 minutes, et je ne téléphone jamais sur des portables aux heures creuses^^
Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.