Mot :    Pseudo :           

voila je me suis rendu compte que ma ligne internet n ouvrait plus du tout de page(1024) j ai appele mon fournisseur et qui ma repondu que j avais deux programme en conflit , dont certainement le sp2 avec norton!! cela fait deux fois que cela m arrive et personne et capable de savoir j aimerai savoir si quelqu un a eu la meme chose ou connait la solution ??? merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il me semble que norton reconnait parfaitement le sp2

Répondre à xasamail

du moment que ton anti virus est a jour...

Répondre à xasamail

le probleme avec ce service pack 2 , c'est en fait qu'il est axé sur la sécurité... très bien mais bon voila, le probleme réside dans de nombreuses incompatibilité au niveau des soft premièrement : il y a plus de 200 prog qui ne tournent plus avec le sp2...
et au niveau hardware c'est pas mal non plus, par exemple si tu mets un hd via firewire il ne sera plus détécté par l'os...
en fait ce sp2 est une belle boulette...
il y a aussi un probleme, du coté des connexions je parie que tu as internet via cable , et que la connexion a changé elle devient limitée ou inexistantes???
si c'est le cas, il y a pas d'autre solutions que de désinstaller le sp2, et si t'as vraiment pas envie de le retirer tu vas pomper sur le site du constructeur un patch pour le sp2...
moi perso je le retirerait...
et fais moi confiance je connait vraiment bien, le truc!
;)

Répondre à CRZY-36
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > souci avec le sp2????
Aller à :

Il y a 2458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens