je vien d acheter les enceinte logitech x 530 et une carte sond creative sound blaster live g installé ts les drivers de la cartes son g branché les prise jack sur les port corespondan sur ma carte son lorsque je fai le test haut parleur donnéé par creative toute mé enceint (5) repondent mais lorsque je lance Windvd l enceinte cntrale ne repond plus , elle n emet aucun son quelqe soit le mode choisi stereo ou dolbysouround si quelquun pourrai maider , jaimerai profité de son 5.1 avec star wars ou un seigneur des anneaux
c'est ta carte qui à un probléme j'ai un pote qui à eu le même probléme et le pire c'est qu'aprés un retour en usine de sa carte ça marche toujours pas
merci (c du rapide les rpeonse je pensai po c la premiere fois que m inscrit sur un forum)
g essayé de voir si j'avai po oublier de cocher une case mais trouve po
tu di que caa viendrai de la carte ca fé chi... lé acheter par internet (ldlc) et peu mm po beneficier d un son 5.1...
je c po cke v faire v voir si v pas chnger de carte son !!!
en tout les cas merci pour vos reponse
et Si quelqu un a une solution a mon probleme qu il me la dise ca m eviterai de changer de carte
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.