beasoin de l'avis de quelques filles pour choisir un cadeau de noel
Forum Discussions Générales : beasoin de l'avis de quelques filles pour choisir un cadeau de noel
alors les filles?
Bien que je ne sois pas une fille les 2 premier sa fait un peu viellot avec les perles, le 3ème l'es pas mal
chui un mec et je te coneil le 3choix !! Il est pas mal ;-)
edit ==> dsl javais viré le verrum !!! hihihi ;-)
| Citation :
|
on comprends tt !
moi je prefere le 1 (mais bon c l'avis d'un mec)
merci pour vos avis les gars!
allez les filles a vous maintenant
sincèrement, le moins pire des 3, c'est le 3, mais franchement, mais alors franchement : j'aime pô :-(
Moi si y'a quelqu'un qui veux m'offrir quelque chose, ça serait des jolis gants ou un beau parapluie (en ce moment, vu toute la flotte que je me suis prise sur la tête en rentrant d'un babysitting)
Sinon, des soins du corps chez l'esthéticienne, ça serait bieeeen !
Et toc.
XXx:hammer:
Moi je dis toutes les femmes devrait prendre exemple sur miss eva !!! Elle coute pas cher !!!! :-D :-D :-D
hihihi ;-)
comme quoi, je disais pas de conneries
Peut être que si nous disais ton age ça changerait les point de vue. Par exemple t as 35 ans ça passe, t as 22 ans, ça le fait moins...
| Citation :
|
T'as pas idée du coût des soins esthétiques (dernier cadeau à ma femme : une 1/2 journée "la totale", soins du visage, douche au jet, remodelage... je peux te dire que c'est pas cadeau !)
Ke parlais pour le gant et le parapluie !!! Les soins je les fait moi meme !!! hihihihihihiiiiiiii :-D :-D :-D
| Citation :
|
Petit coquin !!!
bonjour
en faite tout depend de ses gouts,si elle aime bien les perles de cultures je te conseille le 1,sinon moi à choisir je trouve le 3 très joli,bon courage à toi
Moi je trouve que le premier il fait un peux grand mère, le deuxieme il m' inspire pas, il fait aussi vieux en plus, le troisieme m' as le plus tapé l' oeil des 3. Mais cela dit, je le trouve trop simple. Voila mon avis!
EDIT: Sinon tu pense qu' elle prefere un truc discret ou assez voyant ?
Message édité par nicola-67 le 03-12-2008 à 01:08:45
| maggye83 a écrit : bonjour
|
4 ans de retard....
Merde et moi je me suis fait avoir
Il y a 1597 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.