Tom's Guide > Forum > Hardware > Lecteur dvd-rom et graveur cd non reconnus
Mot :    Pseudo :           

J'ai installé une borne apple Airport sur mon pc pour pouvoir partager ma connection internet en wi-fi avec un ibook et quelques jours plus tard je ne trouvais plus de lecteur dvd ni de graveur. Je ne pense pas que cela ait à voir avec l'airport mais c'est assez bizarre et ennuyeux. Par contre, le système m'invente un lecteur dvd-rom scsi. En essayant d'installer de nouveaux périphériques, windows ne me détecte que ce lecteur-là. Et ça n'a rien à voir avec Daemon Tools, je l'ai déjà désinstallé. Dans le bios, je crois que je ne retrouve rien, à part de nouveau ce lecteur scsi. Aidez-moi svp, c'est plus que bourrant!Et je n'ose par conséquent pas désinstaller windows de peur de ne pas savoir le réinstaller sans le cd!Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le problème persiste toujours...J'ai essayé la solution de virer 2fichiers dans reg edit comme cité dans un autre problème mais en vain...Qqn serait m'aider?:$

Répondre à guissem
Tom's Guide > Forum > Hardware > Lecteur dvd-rom et graveur cd non reconnus
Aller à :

Il y a 1510 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens