Jeux sur PC ou sur play 2
Dernière réponse : dans Jeux
voila, pour noel je vé me prendre need for speed underground et fifa 2004, ma kestion est de savoir si je doi les prendre sur play 2 ou sur pc??
avantages et inconvénients???
avantages et inconvénients???
Autres pages sur : jeux play
Lassé par la pub ? Créez un compte
ce que je peux t dire c'est que pour FIFA2k4 c'est mieux de la prendre sur PS2 parce sur Pc sans manette tu pourra pa profité pleinenment du jeu:ya des action ou des tatctics ou c'est vraiment pa ergonomique avec le clavier
pour le NFS aussi sur PS2 vu ta config mais ce qui ya de mieux sur pc c'est que apres tu verra des site oui tu peus telechargé gratuitement(et legalement) plein de petits trucs (nouvelle voiture,jante...)
pour le NFS aussi sur PS2 vu ta config mais ce qui ya de mieux sur pc c'est que apres tu verra des site oui tu peus telechargé gratuitement(et legalement) plein de petits trucs (nouvelle voiture,jante...)
perso, je trouve que quand on a une bonne congig, les jeux sont carément + bô sur PC, les textures sont meilleures.
Pour fifa 2k4, il est mieux sur play parce que sur pc il chie a fond avec les manettes (impossibilité de configurer les touches).
Pour NSFU, je le trouve beaucoup + bô sur PC, les textures, les effets de lumières, les reflets sont mieux...
Par contre l'avantage de la play, c'est que tora jamé une couille d'incompatibilité, de drivers pas apprpriés, de lagage...
autre élément à prendre en compte: les jeux PC sont un peu moins cher que les jeux PS2...
Après c'est à chacun de faire son choix...
tschuss
Pour fifa 2k4, il est mieux sur play parce que sur pc il chie a fond avec les manettes (impossibilité de configurer les touches).
Pour NSFU, je le trouve beaucoup + bô sur PC, les textures, les effets de lumières, les reflets sont mieux...
Par contre l'avantage de la play, c'est que tora jamé une couille d'incompatibilité, de drivers pas apprpriés, de lagage...
autre élément à prendre en compte: les jeux PC sont un peu moins cher que les jeux PS2...
Après c'est à chacun de faire son choix...
tschuss
Moi je dis :
=>NFS U sur ordi parce que sur PS2, il est trop moche mais il faudrait que tu ai une manette sinon c galère!
=>FIFA 2004 sur PS2 parce que c plus fun, tu peux jouer avec tes potes! Mais je te conseille plutôt PES3...
Après c'est à toi de voir!
Moi c comme ça que j'ai fais et j'en suis très content!
Par contre, j'éspère que ton PC tien la route sinon NFS c même pas la peine!!! ;-)
En fait pour résumer, chuis à fond avec Viveles Gens (pti smiley rigolo)! Il a raison! :-D
=>NFS U sur ordi parce que sur PS2, il est trop moche mais il faudrait que tu ai une manette sinon c galère!
=>FIFA 2004 sur PS2 parce que c plus fun, tu peux jouer avec tes potes! Mais je te conseille plutôt PES3...
Après c'est à toi de voir!
Moi c comme ça que j'ai fais et j'en suis très content!
Par contre, j'éspère que ton PC tien la route sinon NFS c même pas la peine!!! ;-)
En fait pour résumer, chuis à fond avec Viveles Gens (pti smiley rigolo)! Il a raison! :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumprobleme d acces au tracker play the net site introuvable
- SolutionsProblème play the net
- Forumkilk and play logiciel pour creer jeux en 2d
- SolutionsProbleme impriamnte plug and play (usb) hp psc 1310
- Forumgraver un jeux de play2
- ForumPlay TV nouveau service de TV sur PC gratuit
- SolutionsRaccourcis claviers "Play/pause" problème
- SolutionsInvitation play the net
- SolutionsFaut-il racheter ses jeux si on change de Windows Phone 7?
- Voir plus