Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Jeux sur PC ou sur play 2

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour à toi, l' avantage de l' acheté sur PS2 c' est qu' au moins tu n' auras pas de problème de configuration ou d' incompabilité... sinon bah après c' est une kestion de puissance et de gouts... si tu préfère jouer devant ta télé ou ton écran d' ordinateur... allez ++

ce que je peux t dire c'est que pour FIFA2k4 c'est mieux de la prendre sur PS2 parce sur Pc sans manette tu pourra pa profité pleinenment du jeu:ya des action ou des tatctics ou c'est vraiment pa ergonomique avec le clavier
pour le NFS aussi sur PS2 vu ta config mais ce qui ya de mieux sur pc c'est que apres tu verra des site oui tu peus telechargé gratuitement(et legalement) plein de petits trucs (nouvelle voiture,jante...)

salut
pour moi c la meme j'ai un PC pas asser puissant donc je suis l'imiter en jeu comme les autre te l'on dit achete tous tes jeu sur PS2 tu serra trankil sur ton pc tu serra obliger de chercher des patch et c pas sur que ca fonctionne parce ce que ca arrive a ramer encore
a+++ :-)

perso, je trouve que quand on a une bonne congig, les jeux sont carément + bô sur PC, les textures sont meilleures.
Pour fifa 2k4, il est mieux sur play parce que sur pc il chie a fond avec les manettes (impossibilité de configurer les touches).
Pour NSFU, je le trouve beaucoup + bô sur PC, les textures, les effets de lumières, les reflets sont mieux...
Par contre l'avantage de la play, c'est que tora jamé une couille d'incompatibilité, de drivers pas apprpriés, de lagage...

autre élément à prendre en compte: les jeux PC sont un peu moins cher que les jeux PS2...

Après c'est à chacun de faire son choix...

tschuss

je te conseille de les prendre sur PS2 car sur pc, on est pas a l'abri d'un bug, soit du jeu, soit du pc donc obligé de reformater et on perd tout tandis que sur PS2 les bugs sont très rare (moi j'en ais une PS et j'ai jamais eu de bug).

voila en esperant que ca est pu t'aider

Moi je dis :
=>NFS U sur ordi parce que sur PS2, il est trop moche mais il faudrait que tu ai une manette sinon c galère!
=>FIFA 2004 sur PS2 parce que c plus fun, tu peux jouer avec tes potes! Mais je te conseille plutôt PES3...
Après c'est à toi de voir!
Moi c comme ça que j'ai fais et j'en suis très content!
Par contre, j'éspère que ton PC tien la route sinon NFS c même pas la peine!!! ;-)

En fait pour résumer, chuis à fond avec Viveles Gens (pti smiley rigolo)! Il a raison! :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde