salut
voila apres 2 jours de recherche et de plusieurs testes je ne trouve tjrs pas mon prob,
le jeux fonctionne tres bien mais le prob est que qu'en je finit ma course il me demande de choisir un sponsor mais c ca le prob quel sponsor ?? il n'y a rien d'afficher je ne peux rien choisir donc le jeux bloquer alors je doit revenir sur windows et fermer l'application car sinon je reste des heures devant l'ecran a clicker partout pour rien.
c tres chiant car sans le sponsor je ne peux plus continuer :-?
et aussi je n'arrive pas a utiliser mon clavier dans les menu ? je dois tout faire a la souris c chiant.
meme apres plusieurs desinstallation et nettoyage du disque avec plusieurs log rien a faire.
donc a ceux qui ont eu ce bug qui me disent comment ils ont fait pour le retablir merci.
Euh reinstalle mest tes drivers de carte vidéos a jour ;-)
Essaie d'installer le patch 1.1 du jeu cela reoudra peut etre ton probleme.
Mais c'est bizzard moi j'ai pas eu ce probleme au choix du sponsor...
pilote g les 66.81
patch 1.1 c pareil
T'aurai pas par hasard instller un patch de traduction ou quoi que ce soit d'autre ?
Sinon tu es sur que tu ne peux pas clicker sur continuer parce que moi quand il madit que j'avais un contrat avec un sponsor j'ai juste choisi le sponsor et j'ai clicker sur continuer.
nan aucun patch de traduction c le jeux original.
question sponsor je click partout sur l'ecran mais rien j'ai meme pas l'option continuer
je vais faire un screen et je viens vous le montrer a toute
bon voila l'image
[img align=left]http://membres.lycos.fr/th3d0ct0r/sponsor.JPG[/img]
pouvez vous me dire ce que vous voyer de plus par rapport a mon image merci
Ha mais c'est la que tu es bloquer ba moi j'ai simplement appuyer sur ENTREE et après il va te demander de choisr un sponsor.
oui mais je ne peux pas utiliser mon clavier dans les menu ou autre seulement dans le jeux pour faire avancer la voiture, sinon j'ai bo clicker partout sur l'ecran rien ne se passe
| Citation : oui mais je ne peux pas utiliser mon clavier dans les menu |
Ca c'est pas normal moi j'ai acces au claviers meme dans les menus
ca tu peux peut etre le changer dans les options
moi g un otr problem plu grav c ke kan je lance nfs2 mon ordi redémare ji compren rien merci de maider svp
Il y a 1937 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.