j'ai 16 ans et je vien de remarquer que quand j'aller au toillette une boule ce maitter au dessu de mon gland (je suis toujour puceau) donc j'en et parler a ma mere et j'ai été au medecin il a un produit dans mon gland je c plu trop c quoi et il ma dit de jouer avec (lol) dans mon beau quand l'eau et chaude et je le fait mais je c pas sa serre a quoi donc si vous pouvez me dir d'abor ce que c cette boulle ^^ merci
PS:c pas de la rigolade car j'ai vu des personne qui rigoler a raconter des truc idiote
il ma dit de jouer avec (lol) dans mon beau quand l'eau et chaude et je le fait mais je c pas sa serre a quoi donc si vous pouvez me dir d'abor ce que c cette boulle ^^ merci
euh...ouai...
et pourquoi ne lui as-tu pas demander au médecin justement quelle était cette boule?
Lui, aurait pû te le dire...
ça vous arrive de réfléchir dès fois avant de poster sur un forum, sérieux?!
Mais sinon je te conseille d'acheter aussi des petits canards flottants, c'est vAAAchement amusant dans le "beau"
Suis jeune [moi] lol donc je comprends le langage SMS.
Mais évite de t'en servir, t'es pas sur ton téléphone portable...
Bref, pour ton problème, si ton docteur n'a pris que des si petites précautions c'est que ce n'est pas grave...
A mon avis, ça doit être un petit kist ... rien de grave. Si il te fait mal tu peux te le faire enlever (ça fait pas mal, t'es endormi)
Mais tant qu'il te fait pas mal (ou qu'il n'est pas trop gros) oublie le. Ce n'est rien...
Voilà
Mais ne t'inquiète pas, si ça avait été grave, ton medecin t'aurait dirigé vers un centre hospitalier ...faire d'autres examins ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.