Bonjour,
J'ai créer ce site il y a 15 jours et j'aimerai en connaitre votre avis au point de vue Design (style crystalisé un peu comme Vista) et surtout sur la qualité des services proposé.
Je propose des KITS GRAPHIQUES gratuit,
des HORLOGES VIRTUELLES pour votre site gratuites
des SERVICES REFERENCEMENT gratuit ....ect....(services webmaster ...)
www.cclleemm.com
J'attends toutes critiques negatives/positives de votre part !
Quelles sont vos services préféré ? Que dois je faire pour améliorer ce site ?
A+
Pages longue à charger pour arranger ça tu devrais les mettres en .gif ou .png pour quelles se chargent plus vite (j'y pensait jamais avant...). graphisme pourrait être bien si il était moins grossié enfin c'est un avis tout à fait perso...
Sinon ton site est pas mal, mais je te souhaite vraiment bonne chance pour te faire connaitre, car sa va vraiment être dûre...
Si tu as besoin, pour le graphisme, je pe t'aider
@+
Je trouve ton site bien fait mais l'introduction, je trouve qu'elle se coupe de façon un peu trp brève à mon avis et comme l'a dit fab 76, les écritures sont peut-être un peu grosses mais dans l'ensemble, je le trovue bien fait.
Quand on pourra prendre tes horloges virtuelles, dit moi stp, jaimerais en mettre une sur mon site
Merci pour vos avis !
C'est vrai fab76, pas mal de personne m'on déja fait cette remarque ! je vais essayé de mofidifié certain styles d'écriture pour en faire un site beaucoup plus fin et plus soigné ! Merci.
Merci aussi Faramir pour ton avis, je ne pourrais pas modifier grand chose au niveau de l'intro . . . mais bon . . .
Pour les horloges virtuelles tu peut déja les télécharger www.cclleemm.com/horloge_virtuelle.html il suffi de reperer celle que tu veux puis cliquer sur le logo "obtenir" au dessus de l'horloge puis tu insert le code fourni dans ton site !
Si tu as des problèmes préviens moi ! :-)
Bien sûr, tout autre avis est la bien venu !
Répondre à cclleemm
Mais aussi mon c'est sur un site pré-construit que j'aimerais mettre l'horloge c'est sur un site: forumactif donc si je peux mettre une horloge, où est-ce que je met le code??
Message édité par faramir@IDN le 30-12-2006 à 23:48:43
Alors, pour inserer l'horloge il faut que tu copie (Crtl+C) mon code (horloge) puis avec dreamweaver ou meme internet explorer, selectionnne la zone ou tu veux placer ton horloge puis va dans le code source de ta page ("code", "afficher la source" ...) pour le coller (Crtl+V).
J'espere que j'ai été assé claire, si tu as des problèmes n'hésite pas a me contacter ! Si tu veux tu peut me donner la source de ta page pour que je te l'insert. . .
N'HESITER PAS POUR D'AUTRES AVIS SUR www.cclleemm.com :-)
A+
Répondre à cclleemm
La page d intro n est pas nécessaire
La navigation est sympa
La typo est a revoir
l'intro est vraiment moche.... enfin moi j'aime pas, t'aurais du faire un truc plus simple avec quelques alphas...
sinon ton site et vraiment pas mal et les kits graphiques de bonnes qualités
Merci les gars pour votre aide !
J'ai fait comme vous m'aviez dit, j'ai changé l'intro et j'ai fait un truc beaucoup plus simple plus compréhensible car c'est pas la premiere fois qu'on me fait la remarque ^^. voila pour voir : http://www.cclleemm.com
C'est mieu ?
Pour tout ceux qui aurai d'autre avis pour me faire progresser, n'hésiter pas ! Ou meme d'autre idées de services gratuits que vous aimeriez ...
Merci pour vos avis et j'espere vos PROCHAIN AVIS !! :-)
A+++
Répondre à cclleemm
En fait le problème de ton animation c'est que a la fin on est sur le site, il faut que tu fasse un bouton entrer, parce que ne pas avoir le choix c'est frustrant pour le mec qui arrive sur ton site! c'est juste un conseil, sinon je trouve ton site bien mais je vois pas le rapport avec vista si ce n'est le dégrader blanc mais vista c'est plutot noir gris blanc, et ton site est rouge, et la police d'écriture comme on te la dis est trop grande! sinon gg et bonne continuation
l'intro est top now je regrette l'ecriture rouge sur fond noir au dessus de l'itnro
Il ya une trop grosse différence entre ta page d'intro avec ton écriture néon façon 80's on ce croit sur l'entrée des premier site de boite de nuit dans les année 1995 heureusement l'animation flash rattrape le reste et finalement quand on va plus loin ba on s'apperçoi que ce n'est pas une boite de nuit mais plutot une forge avec des effets étincellants...
bref tu es un bon designer mais il y a un manque de cohérence entre l'intro et le reste...
Les effet de verre son jolis mais la bannière de texte rotatif n'est pas centrée
Un contour de ton site : cadré structuré et l'intérieur est destructuré
(le nom de la partie dans un paraléllograme destructuré) donne une sensation d'instabilité et de mal à l'aise
tu utilise des images aec un fond blanc dans ton espace graphique alors que le fond du site n'est pas blanc...
pourquoi ne pas utilisé une image sur un fond transparent en la compressant au format PNG puisque IE7 et FIREFOX 2 ou OPERA surporte désormais le PNG sans mettre un contour blanc
un bo site d'un point de vu effet design mais qui mérite une plus grosse cohérence entre l'intro et le développement et qui manque de structure
allé bon courrage t'es sur la bonne vois si tu rectifie quelques une des tes petites folies artistiques....
**edit modo pour signature immense**
Message édité par H-hich le 04-01-2007 à 02:13:18
Merci a tous !
Premierement j'ai changé l'intro comme je vous l'ai dit.
Grace à Don_Corleon et Fclm j'ai aussi changé le Cclleemm "façon 80's" lol pour un titre plus cohérent avec le reste du site ce qui m'a couté quelques modification du header !
Meme si ce n'est toujours pas parfait je trouve ça mieu !
Pour le texte déffilent je suis d'accord, il est pas du tout centré et ça fait bizarre ! Celui qui pourrai me trouver l'erreur en regardant mon code (explorateur) serai super simpas !! J'ai pourtant "presque" tout essayé pour le centrer !
Pour l'interieur destructuré je sais que sa fait bizarre mais s'était cohérent avec l'anciennes version du site. Je n'ai aucune idée de comment le remplacer si un gentil membre a un design à me proposer ça serai COOL !!
Par contre, pour les images sur fond blanc, il n'y en a pas !
J'ai mis toutes mes images sur fond transparent en PNG et en GIF.
Quel explorateur utilise tu ? J'ai pourtant testé mon site avec IE et Firefox . . . Y a t'il d'autre personne ou les images apparaisse sur fond blanc ?
ENCORE MERCI BEAUCOUP POUR TOUS CES SUPER AVIS ! ;-)
http://www.cclleemm.com
J'en attend d'autre mais surtout une réponse à mes quelques question ... MERCI !
Répondre à cclleemm
pour ton texte defilant fou le dans un tableau à une célulle supprime les bordures du tableaux et centre le tableau...
et paf ça fait des chocapik!
**edit modo pour signature immense**
Message édité par H-hich le 04-01-2007 à 02:13:52
Salut !
J'ai essayé ta technique du tableau, elle est super avec Internet Explorer Mias ..... .... .... Elle marche po avec Firefox .. snif .. elle me décale tout mes cadres :-) c'est le gros B*****. ^^
Merci quand meme pour ton astuce !
Alors par contre toi et d'autre personnes m'on fait la remarque du cadre destructuré! J'ai pris mon courage à 2 mains pour tenté un petit truc malgré mon manque d'imagination soudain. lol
Ce n'est pas grand chose mais j'espere que c'est plus cool ...
Qu'en pensez vous ? meme si ce n'ai pas extraordinaire . . . Est ce mieu ??
Je pense prochainement en ligne sur http://www.ccllemm.com
Merci !
Répondre à cclleemm
Snif ... sans réponse ... Mais vaut mieu tard que jamais !! ;-) (j'espere ^^)
Voila, alors je vous propose l'amélioration du design du site Cclleemm Graphic's que j'ai mis en ligne aujourd'hui (3/01)
Qu'en pensez vous ?
Et bien sûr j'attends avec impatience toutes autres sugjestion ou avis sur le site !! ;-) http://www.cclleemm.com
A++
Ps : Pour voir l'ancienne version, cliquer sur l'image du topic d'avant.
Répondre à cclleemm
Déjà c'est bien que tu ai enlever le musique, Moi je le trouve mieux que l'autre mais je trouve le flash maintenant un peu fade en couleur et en objet
@don_corleon: merci de retirer ta signature sinon je devrai te bannir de signature... C'est trois ligne maxi, et sans image.
Ouai c'est sur, l'intro est plus classe et sobre.
don_corleon, t'en pense quoi du nouveau cadre ?
C'est mieu.
Pour tous les autres membres, Que pensez vous de mon site
http://www.cclleemm.com
Ciao
Clem
Répondre à cclleemm
Désolé pour l'absence je passai mes partiels du 3-5 janvier...
bonne intro avec reflet le titre est trop haut cependant
Pour ta structure elle bien mieu, il reste encore une chose a refaire
ce sera la présentation de certains services...
c'est quoi ces espece de tableaux avec un cadre... beurk....
on dirai presque les plato de mémé ou tu as mis une image en fond...
Pourquoi ne pas mettre une image en perspective avec un effet de reflet?
Message édité par don_corleon le 06-01-2007 à 00:00:44
Ouia, je vois . . . Ca fait plateau ! Les kits graphiques aussi ?
http://www.cclleemm.com/kits_graphiques.html ? (ou moins)
Tu me propose des images en perspective, connais tu un tuto qui pourrai m'aider à faire des "bouton" plus joli ?
Merci beuacoup pour ton aide !
Répondre à cclleemm
euuu oui pour le kit graphik ça fait très plateau
euuuu.... pour les bouton va voir un peu du cote de BABYLON DESIGN dans la partie tutoriel photoshop tu devrai trouver des choses interressantes...
---------------
**edit modo: la prochaine fois que tu remet cette signature de 15 mettres faudra pas pleurer...**
Message édité par H-hich le 06-01-2007 à 17:31:04
Salut, merci pour ta remarque et pour le lien de site que tu m'as donné, il est cool et il y a pas mal de tuto !
Mais je n'y ai malheuresement pas trouvé mon bonheur. . .
Je suis allé sur crystalXP pour y trouver ce que je voulais, et j'ai donc corrigé ces "plateaux de mémés" lol !
C'est mieu ?
J'ai fait des modifs ... ect ...
J'aimerai en conneître votre avis ! SVP ...
Ce serai simpas de votre part si vous pourriez me laisser un ch'tit message sur le livre d'or
. . . (il est nouveau)
MERCI !!
Répondre à cclleemm
Merci pour ton ch'tit com' allstar27 !
Bien sûr j'en attends d'autre :-)
Oups, j'ai oublier de vous donner l'adresse tout à l'heure, la voila :
http://www.cclleemm.com/livre/dor.php
Merci pour tout les autres commentaires !!
Répondre à cclleemm
Merci de ne pas abuser de la pub, en reuppant sans cesse ton topic.
Dsl, mais j'annonçais les differentes modifs que j'ai faite grace au reponses des membres. A+
Répondre à cclleemm
Les images sont un peu longues à charger. Je sais de quoi je parle j'ai longtemps eu ce problème. Essaye de plus découper ton design et de peut-être supprimer quelques images en faveur d'un peu de CSS ce qui rendrait le tout plus léger en poid et pour la vue aussi, parce que toute ses couleurs ça peux énerver.
Aussi, je sais pas si t'es en 1280*960 mais sur pas mal de résolutions (1024*768 est la norme) ça rend un peu trop gros ...
Ah et puis l'intro, c'est comme un enfant, c'est sympa mais ça fait chier !
Sinon c'est du bon travail de ta part et c'est sympa de faire tout ça gratuitement.
Message édité par laponies le 10-01-2007 à 22:34:18
Répondre à laponies
Dsl du temps de réponse, je n'avait pas vu ton message.
1er MERCI POUR TON AVIS !
2eme Je sais que la page de mon site est très longue à chargé car elle contient beaucoup d'image, mais si je devai changé ca, je devrai changé presque tout le design du site ... Snif ... Merci quand meme ...
Ou ce classe une image PNG par rapport à sa taille entre une image GIF et JPG (aproximativement) En gros du plus leger au plus petit.
Lol pour l'intro, c sur ca peu faire chié, mais J'aaaiiimmeee ça ! lol
Merci, j'espere que mes services vous plaise et a bientot
J'aiiiimmmeeee ausi les avis sur mon site ^^ MERCI !
Répondre à cclleemm
le PNG est léger et maléable. Par contre c'est pas le meilleur ami d'IE6 .. :s
Répondre à laponies
Ouai, j'ai mis pas mal de png, mais pour qu'il soit compatible avec IE 6 j'ai inseré un code Javascript et je pense que ca marche. Donc en gros d'apres toi a part cette histoire de compatiblité, PNG est mieu. Oki
Merci pour l'info
A+
Répondre à cclleemm
Voilà t'as tout compris. Mais je connaissait pas ce script Java tu peux me filer un lien ?
Pour les PNG tranasparent va ICI
Si tu as des problèmes dit le moi !
Juste comme ça, j'ai mis 6 nouvelles horloges virtuelles, qu'en pensez vous ? http://www.cclleemm.com/horloge_virtuelle.html
A++
Répondre à cclleemm
Merci
Derien, mais par contre, il y aura peut etre qeulques problème parce que don_corleo n (dans l'une des reponse précedente) que mes images PNG apparaissait sur fond blanc, donc je ne suis pas sur de la valididté de ce script. Test et dit moi si il marche bien, j'espere qu'il t'aidera ! A++
Cclleemm
Répondre à cclleemm
Salut cclleemm
Attention aussi aux fautes d'orthographe sur ton site...ça fait pas très "pro"
Salut Kavel !
Il y a des fotes sur mon site ? C'est sur que ca fait pas très sérieu . . . L'ortographe n'a jamais été mon point fort mais . . . J'aimerai bien les corriger . . .
Stp tu peux me dire sur quel page ? Ce serai cool.
Merci de me l'avoir fait remarquer, je croyait les avoir toutes corriger:-(
A+
Je ne sais pas si vous vous rapeller de l'ancien design, un peu grossier mais quand meme original, je me suis lancé dans quelque chose de beaucoup plus sobre et plus classique ...
Pouvez vous me donner votre avis sur les améliorations .. Le préférez vous ?
J'ai aussi changé l'interface et les intro sur http://www.cclleemm.com
J'attends des avis franc (meme si c'est pas gentils lol)
Merci d'avance
Clem
Je trouve ca mieux, le sobre ya rien de tel. Par contre je n'aime pas trop la couleur choisi. Ni la gestion de la largeur, mais bon dans l'ensemble c'est joli mais perfectible encore
Ah oui Clément, c'est beaucoup mieux, moi je préfère, par contre j'aurai rendu ça encore plus sobre ... Sinon essaye de perfectionner de le rendre plus petant ! Et peut-être encore un peu trop d'images ...
Message édité par laponies le 14-02-2007 à 18:51:43
Répondre à laponies
Oua !
C'est vraiment cool si vous le trouver tous mieu !
C'est sur avec toutes les reponse que vous m'aviez envoyé, je ne pouvait pas le laisser comme ça !
C'est sûr la j'ai essayé de faire quelque chose de beaucoup plus sobre :
Meme au niveau de l'intro qui est sur cette page :
http://www.cclleemm.com/index.html
J'ai voulu faire quelque chose plus facilde d'utilisation, mais bon ... J'espere que c'est réussi !
Dites le moi ??!??
Bien sur il reste plein d'amélioration à faire !
Si vous avez des idées ce serai sympa !
Au faite Laponies,
Moi qui adore toutes ces couleurs ...; J'ai déja eu du mal à me separr de mon joli et BOURRAIN ancien petit site ^^ lol
C'est sur tu as peu etre raison, mais j'aime les couleurs . . .Moit/moit ^^
En plus, maintenant que le design est mieu, j'ai put me consacrer entièrement aux services gratuits !
J'en ai rajouté pas mal :
Google PageRank
+
Quelques horloges en plus
+
1 Kit Graphique
+
Aujourd'hui je met en ligne le service CyberMail
bien pour ceux qui ne maitrise pas le PHP pour envoyer des mails automatiquement.
Dites moi aussi votre avis sur tous ces services ...
Voila, avec tant d'amélioration j'espere que ça vous plaiera !
Répondez svp
Répondre à cclleemm
Ton pagerank est-il fiable ?
Ben dis donc !! Depuis la dernière fois où je suis aller sur ton site, il y a eu beaucoup de changement. Et ej trouve ce changement plutôt postif!! Ce qui est bien sur ton site, c'est que c'est pas mal en volume les écriture, ça change des autres sites...
Répondre à faramir@IDN
Salut, merci pour vos avis !
Pour le PageRank il est 100% fiable !
Enfin, par contre, google ne compte pas le mm référencement pour http://www.cclleemm.com ou bien http://cclleemm.com
Tu vois la difference, sinon escuse moi, il est plutot 90% fiable !
Merci Faramir, c'est sûr que depuis le tps le site a bien évolué !
Meme les services ce sont amélioré pour rester simple mais en gardant et en développant le plus d'options possible, le site va continuer a s'agrandir puisqu'un nouveau colaborateur s'y ajoute, et on vous prepare un zoli petit service !
Ciao ^^
Merci encore ...
Si vous avez d'autre avis, n'hesité pas !
Oki bonne création !! ^^
Ouai merci !
SVP, Quelqu'un aurai une idée pour amiliorer Cclleemm Graphic's ?
MERCI
faire un lien en dur vers mon site ?
(derriere cette mini blague se cache une reele recherche de partenaire
)
Message édité par H-hich le 28-02-2007 à 15:02:47
Proposer plus de services, se faire connaitre (Weborama et cie par exemple (ou des partenarias, mais celui proposé là :s), alléger vos pages ... ça, ça reste toujours un problème !
Répondre à laponies
ton site c est pour ls debutant pas pour les pro moi je cherche un graphisme pour site x probleme
En faite, mon site est fait pour les webmasters qui veulent se "simpllifier la vie" ! lol
Il y a des kits simples, des services comme le google pagerank...
En gros, j'ai essayer de faire un truc pour créer un site complet en 2 clics !
Tu me parle des kits graphiques, a tu testé les services gratuit ? Qu'en pense tu ?
:-) Merdci pour ta réponse !
Ouai, c'est sur pour la grosseur des pages Laponnies je comprend !
Je vais essayer d'arranger ca!
H-hich, je veux bien d'un partenariat puiisque j'en recherche ! Quel est l'adresse de ton site ?
Merci d'avance !
Bon Week end tout le monde !
Mais que ce que vous cherchez exactement, plus de fréquentation ou plus d'argent ?
Répondre à laponies
Il y a 1360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.