Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Copie de sauvegarde d'un DVD de 14h30

Copie de sauvegarde d'un DVD de 14h30

Forum Appareils multimedia : Copie de sauvegarde d'un DVD de 14h30

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'aimerais faire une copie de sauvegarde d'un Dvd qui à 14h30. Bien sur un dvd-r de 4.7 gigas est tros petit, j'ai esseiller de suprimer le bonus et le menu, mais je depasse encore d'un rien. Que puis je faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quoi qu'il en soit tu peut copier ce fameux dvd en t'aidant d'un logiciel qui adaptera la taille à celui de ton dvd vierge .va sur le site "cyberlink" et telecharge power copy 2 dvd.c'est un prog vraiment tres simple qui va bien t'aider!!

Répondre à battal

Salut, si tu as Nero 6, en principe quand tu choisis ton support dans Nero VisionExpress, il ajuste la taille du fichier vidéo en fonction du support.

Répondre à biloute@IDN

c'est pas un fichier,c'est carrement un disque je crois!
avec nero dans ce cas, ce serait plutot nero recode.

Répondre à battal

salut,
DVDshrink sait très bien faire ça gratuitement, attention, c'est juste pour faire des copies privés de DVD dont on possède l'original

Répondre à maith

Oui c'est un DVD complet dont je dois faire la copie de sauvegarde! Mais avec Nero 6 quant j'esseille de copier, il me dis que le disque vierge possede un espace insufisant.

Répondre à scorpion_rouge

Merci a tous pour votre aide, vous m'avez été de bon conseil. J'ai réusi avec dvd shrink. Encore mersi!

Répondre à scorpion_rouge
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Copie de sauvegarde d'un DVD de 14h30
Aller à :

Il y a 618 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens