Suppression - windows media player 9 - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Suppression - windows media player 9

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
Etant donné que c'est un composant de XP, comment le supprimer DEFINITIVEMENT du système??

D'avance merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

moi je le supprimerais pas ... mais si tu le veux vraiment y'a des logiciels qui le font comme xplite je crois.

Mais moi je le supprimerais pas ... malheureusement

Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations

salut
en l'oubliant, ne vas surtout pas t'amuser à le virer (même chose pour IE ou encore windows messenger)
ce sont effectivement des composants de XP, qui sont intégrés volontairement pour que leur retrait nuise au système (c'est une volonté commerciale demi-kro $oft pour ne pas être accusé de concurence déloyale du fait de leur intégration)

donc on les oublis, on ne les lance pas, on vire les raccourcis si on veut, mais on ne supprime pas les programmes

Plus d'informations

windows mediaplayer est un des composants de windows, pour le supprimer

panneau de configuration/ ajout-suppression de programmes/ et sur la gauche, cliquer sur "ajouter-supprimer un composant windows"

une liste et un menu déroulant apparaitra avec le lecteur windows media player

attention de bien vérifier ce qui est déjà coché avant de cliquer

Source : Sur-la-toile

EDIT : après que sa marche ou pas sa je sais pas :D

Plus d'informations

C'est bizzard je viens de regarder exactement ici et je n'ai pas trouver windows media player ???

Lis la suite du post la prochaine fois il est bien dit plus bas que cette methode ne marche pas et que le seul moyen est Xplite.

Plus d'informations

il faut le sp1 ou le sp1a il me semble pour pouvoir faire ça.

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Suppression - windows media player 9

Aller à :

Liens