Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Les PagesJaunes et France Télécom se portent bien
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Le célèbre annuaire appartenant à France Télécom a connu au premier trimestre 2005 une hausse de 7.7% de son chiffre d'affaire par rapport au premier trimestre 2004.
Mais en analysant les chiffres de plus près, et surtout en se penchant sur la répartition des utilisateurs en 3 catégories correspondant aux 3 services fournis par les pages jaunes qui sont : l'annuaire internet, l'annuaire papier et l'annuaire accessible par minitel et qu'on regarde le chiffre d'affaire généré par chacun, on se rend compte d'une chose relativement frappante, à savoir que si celui du bon vieux "bottin", l'annuaire papier, n'a augmenté “que” de 3.4%, celui du minitel a chuté de près de 30% alors que le service offert par internet a connu une hausse de 41.9% de son chiffre d'affaire.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Cochonne du Net
Plus d'informations
|
Et dire qu'il va falloir qu'ils apprennent à le partager, ce joli gâteau!!!
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Enfin une entreprise Francaise qui gagne de l'argent je pensais que ca n'existé plus |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ces chiffres me font rire... Je bosse au 12 (renseignement donc), et je vous assure qu'ils reditribuent la part à personne, pire même ils allègent le personnel et en plus sils augmentent le prix des appels ... Ca fait plaisir quand même... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Elles embauchent tout simplement plus en france. J'adore, dans le genre, le coup de la sncf, donc entreprise public, qui commande maintenant toute ces tenu a la chine, et la france pete un cable devant la commission europeenne pour limiter les importation chinoises, vive l'etat :-D |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- TomTom ONE XL France - 183.50 € / 214.02 € (catégorie : Navigation GPS)
- Airis T920 France - 179.00 € / 179.00 € (catégorie : Navigation GPS)
- SONY NV-U50 (Carte de France) - 256.22 € / 418.50 € (catégorie : Navigation GPS)
- Acer V210 (Carte de France) - 228.18 € / 378.49 € (catégorie : Navigation GPS)
- Garmin Nuvi 200 France - 108.95 € / 193.52 € (catégorie : Navigation GPS)