Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > A.I. DISABLED ds half life 2 ! help me!!

A.I. DISABLED ds half life 2 ! help me!!

Forum FPS / Action / Quake-Like : A.I. DISABLED ds half life 2 ! help me!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous !!! qd je lance HL² il y a marquer en bas a droite " A.I disabled " ce qui fais que auqun personnages ne bouge !! je suis le seul a jouer en faite !! si qqn pourrai m aider pour changer cela !! et pouvoir metre enabled ;-) !! je n ai pas trouver de console ds hl² !! yen a une ??
aidez moi !!! merci d avance a tous !!

un jouer tt seul ds un super jeu ..........

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la console se lance toute seule nomallement. un simple echap et tu tombes dessus.( au pire tu te fais un racourci avec -console )
Sinon pour le probleme de "AI disabled..." j'ai entendu dire que c'etait un bug de la version pirate, mais bon ^^ j'ai aucune preuve pour confirmer donc ^^

test : AI_disabled 0 ( sait-on jamais )

Répondre à Resurectin

c'est ai_disable 0 qu'il faut mettre... par contre ce bug n'arrive que sur les versions piratées, et ceci n'est pas toléré ici :nono:

Répondre à Anonyme_B

ui merci mais je doit taper sa ou stp ???

Répondre à odul@IDN

car qd je fais echap je tombe sur le menu c tout ....
merci de m' aider stp !!!++

Répondre à odul@IDN

Citation :

Bachibouzouk a écrit :
c'est ai_disable 0 qu'il faut mettre... par contre ce bug n'arrive que sur les versions piratées, et ceci n'est pas toléré ici :nono:

:plus1:

Répondre à maith

Ici on aide personne à pirater un logiciel, donc tes questions faut les pôser dans un forum warez...
désolé

pour confirmation, effectivement ce bug est présent que dans les versions dites "pirate"

Répondre à Jona162001

Cela n'arrive qu'aux version piratés :-D tu fait ai_disable 0 je crois mais je ne suis plus sur :-D

Répondre à Gmail

mais j aimerai bien savoir ou je doit faire sa stp !!!
merci de repondre !!

Répondre à odul@IDN

MERCI G TROUVER C BON !!! merci a tous ++

Répondre à odul@IDN

salut,
tu a fait comment?

Répondre à sly154

Il a fait comme il faut faire. Vas demander sur les forums de Warez comme dit plus haut. IDN n'aide pas les personnes qui piratent les jeux.

Répondre à bosco@idn

va voir ici
tu trouvera la méthode pour coriger ce problème.

PS : ce problème n'arrive pas que pour les jeux piratés.

Répondre à feonix

au cas ou le lien ne marcherai plus !

CORRECTION DU BUG D'A.I. QUI FIGE LES PERSONNAGES AU COURS DU JEU.

Après une installation normale du jeu et un fonctionnement tout à fait correct dans ses premières phases,
on constate vite un bug affectant le système de sauvegarde. Cette anomalie se caractérise par l’immobilité complète
des personnages, à la suite du rechargement d'une partie sauvegardée. Celle-ci ne permet plus alors au joueur de progresser
dans le jeu. En résumé, c’est le blocage total.

Pour réparer ce bug, voici les opérations à accomplir :

Quittez le jeu.

1) Allez dans le répertoire du jeu suivant => C:\\Program Files\\Valve\\Half Life 2\\hl2\\cfg

2) Clic droit sur le fichier « config.cfg » => Commande « Ouvrir avec » => choisissez « Bloc-notes »

3) Ajoutez, en tête ou bien à la fin de la liste présente, les deux lignes ci-après :

ai_norebuildgraph 1
ai_disable 0

Pour cela, vous pouvez utiliser la commande « COPIER-COLLER ». Sauvegarder, à présent, les modifications effectuées
au fichier.

4) Faites un clic droit sur ce fichier [config.cfg ], choisissez « Propriétés », cochez la case « Lecture seule » puis
cliquez sur « Appliquer » et « OK ».

ATTENTION : Si vous oubliez d’effectuer cette ultime opération, aucun changement ne surviendra pour corriger le bug !

Relancez le jeu. ;-)

Répondre à feonix

merçi thinks gracias chokran feonix t hyper simpa

Répondre à ziko-t

Ca n'arrive pas que sur les versions piratées, dans mon cas par excemple. Mais merci.

Répondre à furi0u5

oui trop j'ai acheté le jeux il y a un an au moin je l'est fini et maintenent je veux y rejouer et sa marche pas a cause du A.I disabled et le jeux a été acheté en magasin et il marchais avant donc il n'est pas piraté

Répondre à Anonyme

Je peux aussi vous confirmer que je rencontre le pb "AI disabled" et pourtant je n'ai pas de version piraté.

Merci à feonix pour ça solution. J'ai testé et ça à l'air de marcher impeccable.

Message édité par Norgut le 29-08-2009 à 22:32:35
Répondre à Norgut
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > A.I. DISABLED ds half life 2 ! help me!!
Aller à :

Il y a 2830 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens