A.I. DISABLED ds half life 2 ! help me!!
Dernière réponse : dans Jeux
bonjour a tous !!! qd je lance HL² il y a marquer en bas a droite " A.I disabled " ce qui fais que auqun personnages ne bouge !! je suis le seul a jouer en faite !! si qqn pourrai m aider pour changer cela !! et pouvoir metre enabled ;-) !! je n ai pas trouver de console ds hl² !! yen a une ??
aidez moi !!! merci d avance a tous !!
un jouer tt seul ds un super jeu ..........
aidez moi !!! merci d avance a tous !!
un jouer tt seul ds un super jeu ..........
Autres pages sur : disabled half life help
Lassé par la pub ? Créez un compte
la console se lance toute seule nomallement. un simple echap et tu tombes dessus.( au pire tu te fais un racourci avec -console )
Sinon pour le probleme de "AI disabled..." j'ai entendu dire que c'etait un bug de la version pirate, mais bon ^^ j'ai aucune preuve pour confirmer donc ^^
test : AI_disabled 0 ( sait-on jamais )
Sinon pour le probleme de "AI disabled..." j'ai entendu dire que c'etait un bug de la version pirate, mais bon ^^ j'ai aucune preuve pour confirmer donc ^^
test : AI_disabled 0 ( sait-on jamais )
va voir ici
tu trouvera la méthode pour coriger ce problème.
PS : ce problème n'arrive pas que pour les jeux piratés.
tu trouvera la méthode pour coriger ce problème.
PS : ce problème n'arrive pas que pour les jeux piratés.
au cas ou le lien ne marcherai plus !
CORRECTION DU BUG D'A.I. QUI FIGE LES PERSONNAGES AU COURS DU JEU.
Après une installation normale du jeu et un fonctionnement tout à fait correct dans ses premières phases,
on constate vite un bug affectant le système de sauvegarde. Cette anomalie se caractérise par l’immobilité complète
des personnages, à la suite du rechargement d'une partie sauvegardée. Celle-ci ne permet plus alors au joueur de progresser
dans le jeu. En résumé, c’est le blocage total.
Pour réparer ce bug, voici les opérations à accomplir :
Quittez le jeu.
1) Allez dans le répertoire du jeu suivant => C:\\Program Files\\Valve\\Half Life 2\\hl2\\cfg
2) Clic droit sur le fichier « config.cfg » => Commande « Ouvrir avec » => choisissez « Bloc-notes »
3) Ajoutez, en tête ou bien à la fin de la liste présente, les deux lignes ci-après :
ai_norebuildgraph 1
ai_disable 0
Pour cela, vous pouvez utiliser la commande « COPIER-COLLER ». Sauvegarder, à présent, les modifications effectuées
au fichier.
4) Faites un clic droit sur ce fichier [config.cfg ], choisissez « Propriétés », cochez la case « Lecture seule » puis
cliquez sur « Appliquer » et « OK ».
ATTENTION : Si vous oubliez d’effectuer cette ultime opération, aucun changement ne surviendra pour corriger le bug !
Relancez le jeu. ;-)
CORRECTION DU BUG D'A.I. QUI FIGE LES PERSONNAGES AU COURS DU JEU.
Après une installation normale du jeu et un fonctionnement tout à fait correct dans ses premières phases,
on constate vite un bug affectant le système de sauvegarde. Cette anomalie se caractérise par l’immobilité complète
des personnages, à la suite du rechargement d'une partie sauvegardée. Celle-ci ne permet plus alors au joueur de progresser
dans le jeu. En résumé, c’est le blocage total.
Pour réparer ce bug, voici les opérations à accomplir :
Quittez le jeu.
1) Allez dans le répertoire du jeu suivant => C:\\Program Files\\Valve\\Half Life 2\\hl2\\cfg
2) Clic droit sur le fichier « config.cfg » => Commande « Ouvrir avec » => choisissez « Bloc-notes »
3) Ajoutez, en tête ou bien à la fin de la liste présente, les deux lignes ci-après :
ai_norebuildgraph 1
ai_disable 0
Pour cela, vous pouvez utiliser la commande « COPIER-COLLER ». Sauvegarder, à présent, les modifications effectuées
au fichier.
4) Faites un clic droit sur ce fichier [config.cfg ], choisissez « Propriétés », cochez la case « Lecture seule » puis
cliquez sur « Appliquer » et « OK ».
ATTENTION : Si vous oubliez d’effectuer cette ultime opération, aucun changement ne surviendra pour corriger le bug !
Relancez le jeu. ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsProblème Half-Life 2 (mémoire ne peut pas être read)
- ForumComment creer un jeu comme half life
- SolutionsProblème Half Life launcher
- SolutionsProblème démarrage de Half-Life 2
- SolutionsHalf life en francais??
- SolutionsJai css est que je peut telecharger half life 2 gratuitement
- SolutionsHalf life 1 telechargement
- SolutionsHalf life 2
- ForumCode de half-life launcher
- Voir plus
lus1: