moi j'ai un ordinateur portable avec micro integré ( la preuve quand je suis sur msn je parle devans mon ordi et l'autre m'entend) est-ce que vous avec un logiciel et comment l'utiliser)
moi j'ai fait comme t'as dit avec windows moovie marker mais j'arrive pas a ouvrir une chanson ... ni a enregistrer ma voix par au dessus comment je fais??
Bonjour, je suis Sheryfa Luna. Moi aussi, avant de débuter dans la chanson, j'ai essayé Audacity et le magnéto mais, aucun d'entre eux n'ont marché donc, j'ai cherché partout et j'ai trouvé: le logiciel est dans ta voix elle-même et si tu veux commencer la chanson, commence dans des foires etc. Tu tomberas surement sur une personne connue dans la chanson. Découvrez en exclusivité mon nouveau clip : D'ici et D'ailleurs.
Bonne chance à tous et merci pour votre compréhension.
oui ya plein de logiciel pour enregistrer ca voix
moi je prend acid pro 6.0 si tu le vx multi piste genre mettre un intrumental
et chanter par dessu et ca enregistre juste la voix
et je prend soundforge pour une piste seulement et jouer avec le son
genre reverb echo cut mute pitch
si ya quelque chose voici mon email
x_produkson@hotmail
ERYX
Bonjour, je suis Sheryfa Luna. Moi aussi, avant de débuter dans la chanson, j'ai essayé Audacity et le magnéto mais, aucun d'entre eux n'ont marché donc, j'ai cherché partout et j'ai trouvé: le logiciel est dans ta voix elle-même et si tu veux commencer la chanson, commence dans des foires etc. Tu tomberas surement sur une personne connue dans la chanson. Découvrez en exclusivité mon nouveau clip : D'ici et D'ailleurs.
Bonne chance à tous et merci pour votre compréhension.
Gros bisous a tous.
Sheryfa Luna
tes cool je t'adore
ghita
pourvu que tu me lises mon message
j'adore tes chonsons ta coupe et aussi ton style