Comment installer les drivers Ati Forsage 4.11 ? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment installer les drivers Ati Forsage 4.11 ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voilà je cherche a savoir comment installer les drivers Ati Forsage 4.11. Car je dézippe le dossier et j'ai pleins de fichiers mais pas d'exe. Alors j'ai tenté la méthode mise a jour des pilotes dans periph.. mais ça ne marche pas alors? Sinon existe t'il des drivers mieux que les forsage (a part les originaux ) qui aurait des soft mod , adapté a Hl² , sa,s bug a Dark Age Of Camelot ?

Merci +++

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Et les catalyst omega ?

Plus d'informations

Les derniers drivers omega remonte a longtemps je trouve!!!

Donc pas assez adapté a Hl² par exemple.

Une autre proposition?

Plus d'informations

Non désolé.

Mais la dernière version est la 2.5.9 basée sur le catalyst 4.10 beta...

Plus d'informations

C'est quoi ces drivers les forsage ?

Plus d'informations

Bah c'est des drivers très bien noté lors des classements...enfin partout! Avec de bon soft mod , assez leger... enfin le must ! mais très chaud a installer lol enfin je comprends pas. Sinon pour les omegas c'est assez vieux , car on est déjà au catalyst 4.12 beta 2

Donc c pas recent car les omegas sont basés sur les 4.10!!!

Je test les ATI Optimized Driver v1.7a by techconnect Magazine pr voir c'est basé sur les catalyst 4.12 beta 2!

Voilà

++++

Plus d'informations

La version catalyst 4.12 est récente, nan?

Plus d'informations

Oui c'est recent en effet mais chez moi j'ai relativement des bugs sur Daoc (j'en avait aucun avant) Sur Hl² ça tourne bien mais sur Need For Speed Underground ça bug aussi. Donc c'ets pour ça que je cherche une alternative avec des drivers basé quand même sur les 4.12 voir sur les 4.11 comme les forsage.

Voilà ++++

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Comment installer les drivers Ati Forsage 4.11 ?

Aller à :

Liens