Oui moi aussi,perso j'ai telecharger NFS underground 2 et je voufrai savoir comment faire pour l'installer (creer une image cd je suppose mais comment ?)
Dethrox a écrit :
Oui moi aussi,perso j'ai telecharger NFS underground 2 et je voufrai savoir comment faire pour l'installer (creer une image cd je suppose mais comment ?)
:-o ben désolé mais je ne vois pas en quoi il ne respecte pas les règles de ce forum...pourtant je t'assure que je viens de les lires... alors si tu pouvais m'éclairer je corrigerai ce mal entendu immédiatement...
Dethrox a écrit :
:-o ben désolé mais je ne vois pas en quoi il ne respecte pas les règles de ce forum...pourtant je t'assure que je viens de les lires... alors si tu pouvais m'éclairer je corrigerai ce mal entendu immédiatement...
Télécharger NFS underground 2 tu crois peut-être que c'est légal ? :-?
je suis certains que les pirates ne sont même pas au courant qu'il balance des fichiers illégaux sur le net à la portée de tout le monde et pour la malheur des éditeurs.
le téléchargement c'est pas bien, mais il faut l'assumer! et pour que ca termine, les éditeurs doivent baisser leur prix, ca augmenterai les vente d'un autre coté.
Ouai c'est ce qu'on dit mais a choisir entre un jeux(récent) a 10euros (deja je doute que sa existe avant longtemps) et le même a 0euros le choix sera toujours aussi vite fait...enfin je pense.
Pour mon problème d'image cd par contre, vous avez l'intention de me répondre ou pa ?
Bon ben je pense que c'est parce que tu ne dois pas bien maitriser certaines subtilités de la langue française donc...je vois pas l'interet de rester ici...
Enfin si il y en a qui on d'autres réponse plus explicites vous pouvez quand même les donné...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.