Tom's Guide > Forum > Logiciels > creer une image
Mot :    Pseudo :           

jaimerai creer une image(iso,bin peu importe) a partir de fichier qui son sur mon pc komment faire???avec kel logiciel???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

nero fait ca très bien

Répondre à maith

tu fai komen avec nero????

Répondre à antilop

si c'est pour rassembler tes fichiers sur un cd ,tu ouvres
nero express et tu choisis disque de donnée

Répondre à battal

non enfet jai d fichier d'une jeu sur mon pc et jaimerai avec ces fichier creer une image alor komment je fai???

Répondre à antilop

Oui moi aussi,perso j'ai telecharger NFS underground 2 et je voufrai savoir comment faire pour l'installer (creer une image cd je suppose mais comment ?)

Répondre à Dethrox

Citation :

Dethrox a écrit :
Oui moi aussi,perso j'ai telecharger NFS underground 2 et je voufrai savoir comment faire pour l'installer (creer une image cd je suppose mais comment ?)

Merci de lire les règles de ce site avant de soumettre un message, celui-ci ne les respectes pas.

:-?

Répondre à akemasiano

:-o ben désolé mais je ne vois pas en quoi il ne respecte pas les règles de ce forum...pourtant je t'assure que je viens de les lires... alors si tu pouvais m'éclairer je corrigerai ce mal entendu immédiatement...

Répondre à Dethrox

Citation :

Dethrox a écrit :
:-o ben désolé mais je ne vois pas en quoi il ne respecte pas les règles de ce forum...pourtant je t'assure que je viens de les lires... alors si tu pouvais m'éclairer je corrigerai ce mal entendu immédiatement...

Télécharger NFS underground 2 tu crois peut-être que c'est légal ? :-?

Répondre à akemasiano

Ben oui puisque j'ai acheter les droits d'auteur en achetant le jeu...

(je l'ai deja mais j'ai un problème avec le cd)

Répondre à Dethrox

Citation :

Dethrox a écrit :
Ben oui puisque j'ai acheter les droits d'auteur en achetant le jeu...

(je l'ai deja mais j'ai un problème avec le cd)

Ah c'est con ça dis moi, t'as pas de chance mon pauvre.

Répondre à akemasiano

vive la crédibilité!!

je suis certains que les pirates ne sont même pas au courant qu'il balance des fichiers illégaux sur le net à la portée de tout le monde et pour la malheur des éditeurs.

le téléchargement c'est pas bien, mais il faut l'assumer! et pour que ca termine, les éditeurs doivent baisser leur prix, ca augmenterai les vente d'un autre coté.

Répondre à sparkles

Ouai c'est ce qu'on dit mais a choisir entre un jeux(récent) a 10euros (deja je doute que sa existe avant longtemps) et le même a 0euros le choix sera toujours aussi vite fait...enfin je pense.

Pour mon problème d'image cd par contre, vous avez l'intention de me répondre ou pa ?

Répondre à Dethrox

Citation :

Dethrox a écrit :

Pour mon problème d'image cd par contre, vous avez l'intention de me répondre ou pa ?

Déjà c'est pas un problème d'image CD (à mon avis) voilà je t'ai aidé, je t'en dirais pas plus vu que ce que t'as fais est illégal.

Répondre à akemasiano

Bon ben je pense que c'est parce que tu ne dois pas bien maitriser certaines subtilités de la langue française donc...je vois pas l'interet de rester ici...

Enfin si il y en a qui on d'autres réponse plus explicites vous pouvez quand même les donné...

Répondre à Dethrox
Tom's Guide > Forum > Logiciels > creer une image
Aller à :

Il y a 521 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens