Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment animer une photo? (nouveau topic plus haut a voir image ready)

comment animer une photo? (nouveau topic plus haut a voir image ready)

Forum Logiciels : comment animer une photo? (nouveau topic plus haut a voir image ready)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel et comment j dois faire pour animer mes photos!
ex mettre 3 ou 4 photos ensembles et les faire bouger ;-)

est ce que qq un peut m aider?

MERCI!!! :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui pour ca tu dois créer des gifs animés
tu peux utiliser easy gif animator il est pas trop mal

Répondre à zipei

Comme tu as l'air inexpérimenté dans le domaine, je ne te conseillerais pas un logiciel couteux comme Image ready. Va sur telecharger.com pour des versions de démonstration ou des freewares et tape "GIF" comme mot-clé.

Répondre à mrbeaM

Citation :

mrbeaM a écrit :
Comme tu as l'air inexpérimenté dans le domaine, je ne te conseillerais pas un logiciel couteux comme Image ready. Va sur telecharger.com pour des versions de démonstration ou des freewares et tape "GIF" comme mot-clé.

gratuit c est mieux encore lol en effet je m y connais pas bcp!!! j vais aller regarder!
merci ;-)

:-D :-D :-D j ai trouve j essaye et je dis quoi! ;-)

bo j arrive pas a installer!

j ai installer photoshop 7 mais j arrive po a m en servir!
:-o

Répondre à oulalapepita

Bonjour , je souhaiterais animer un personnage pour un projet , et je ne sait quel est le meilleur logiciel pour ceci , je pense à blender , autocad , ou un logiciel semblable , mais je suis + que nul dans ce domaine . Quelqu'un aurai t il la sympatie de m'aider s'il vous plaît ?
Merci. :-)

Citation :

oulalapepita a écrit :
[quote]
mrbeaM a écrit :

gratuit c est mieux encore lol en effet je m y connais pas bcp!!! j vais aller regarder!
merci ;-)

:-D :-D :-D j ai trouve j essaye et je dis quoi! ;-)

bo j arrive pas a installer!

j ai installer photoshop 7 mais j arrive po a m en servir!
:-o
[/quote]

Répondre à serviceimediatouraine37

Salut,

Pour faire de l'animation, j'utilise Ulead Gif Animator 5 et y a aussi Animation Shop...

Petite explication pour animer un personnage :

http://yves.marsal.free.fr/myogifa.htm

@+

Répondre à brucetheplayboy

Bonjour , ben non je ne peu pas utiliser ce jenre de logiciel je souhaite créer un personnage super détaillé pour réaliser un projet , seulement j'en connais bien 1 mais il existe plus , c'est "" poser 3 "" car celui ci était gratuit , quand aux autre version de poser a part jouer avec le personnage par défaul c'est tout . :-(

Est ce que quelqu'un peu maider svp Merci !
@+

Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment animer une photo? (nouveau topic plus haut a voir image ready)
Aller à :

Il y a 796 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens