Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
moi jai ueu starcraft de la par d'un pote a ma fete mais comme un couillon jai paumer le cd-key jai chercher sur internet mais je peut juste jouer sur single player pourrais-je avoir un cd-key
au pire je l'échange contre un cd-key cs ou d2 exp
desoler masterugo mais je pense que tu n'aura pas ta reponse ici
si tu veu eviter de perdre du temp de reactualise pas ton topic ca sert a rien
a bon entendeur salute
mais pk jpeut po avoir de cd-key?
car il est interdi de fournir des cd key comme ca
le seul endroit legal ou tu peut l'avoir c'est dans ta boite
et si qq'un t'en fourni 1 son post sera editer et il aura un ban car sinon les admin du forum risquent des peines de prison (des tig lol) et des amandes et la fermeture du forum
toute forme de warez est interdite donc sur le forum
chose que je comprend completement
voilou
o merde bon bah...
touske jai a faire maintenant c entererstar craft dans mon jardin et mourir en paix
lol
Il y a 2413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.