Tom's Guide > Forum > Aventure > mode 2 joueurs dans gta san andreas

mode 2 joueurs dans gta san andreas

Forum Aventure : mode 2 joueurs dans gta san andreas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alors si vous voulez le mode 2 joueur en premier allez dans la maison de carl ( dans le cul de sac)
suivez la route allez toujours tou droit jusquau pont. juste apres le pont a..droite il y a une sorte de maison en ruine allez la bas il y aura un icone vert allez-y et le mode 2 joueur est la!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mais ya quelques trucs nul ( en fet yen a ke 1) le truc nul c que l'écran n'est pas séparé en 2 alors le joueur 1 et 2 doivent automatiquement etre a coté mais ce ki est bien que yen a un qui peut conduire une voiture et lautre qui tue tou les passans. et aussi on peut pas etre a 2 dans les avions :-( :-( :-(

Répondre à masterugo

arreter de parler de san andreas euh moi ma soeur elle la rayer et elle veut pas ladmettre et je peu pu jouer... :-x

Répondre à blackwarrior59

toute mes codonléances
lol jte plaint!!!!!

Répondre à masterugo

tu devrais demandé a ta soeur de te payé un nouveau jeu pour la pene et pour le mode 2 joueur sauriez vous me dire si le jeux sera en reseau sur pc?

Répondre à Zeft59

non, il y en a une autre a ma connaissance.
quand CJ as une petite copine tu peux jouer à deux..

Répondre à Day_oF

dan la 2eme ville aussi il y en a un pre de la maison de wuzi il fait detruire des voiture

Répondre à docteurlivingstone

areté de me torturé je doit attendre jusque le 10 juin et en plus ils ont po voulu prendre ma commande parce qu'il prennent les commande que un mois a l'avance

Répondre à Zeft59

il y a a peu pres 4 mode 2jours par ile

Répondre à masterugo

Day_of qu'est-ce que tu veux dire par la heinnnn ??
lol mais moi je viens d'acheter la PS2 et j'ai pris GTA SA je suis vraiment content j'avais la gamecube y'a rien qui sort dessus donc ca m'a soulé. On fais omment pour avoir le mode 2 J avec la copine ??

Répondre à captain_marvel

Nous somme entrin de chercher dans le jeux sela fait maintemant 10 minutes ... pa moyen de trouver la maison de carL pour pouvoir jouer a deux vous pouvais nous aider sil-vous plait !!! Merci davance !!!!bye

Répondre à Anonyme

voila la carte ou ya tout les mode 2 joueur

http://www.gtapro.com/imagesSA/Map/mapsamulti.jpg

en gran forma :hello:

Répondre à bigpun159

mrd elle aparait pa bien bon vous pouvez tout jour cliker sur enregistres sous

aller @+ :hello:

Répondre à bigpun159

je ne vois pas enregistrer sous

Répondre à boucadar

et sa marche sur PC paske moi je trouve pas :??: :??: :??:
(g 2 manettes mais je joue ac le clavier)

Répondre à messkid

Non, il n'y a pas de mode 2 joueurs sur PC.

En revanche, il y a le Multijoueur.

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

merci a toi tu nous rend bien service

Répondre à Anonyme

masterugo a écrit :

alors si vous voulez le mode 2 joueur en premier allez dans la maison de carl ( dans le cul de sac)
suivez la route allez toujours tou droit jusquau pont. juste apres le pont a..droite il y a une sorte de maison en ruine allez la bas il y aura un icone vert allez-y et le mode 2 joueur est la!!!!!!

j'ai pas trouver

Répondre à husoturko

bigpun159 a écrit :

mrd elle aparait pa bien bon vous pouvez tout jour cliker sur enregistres sous

aller @+ :hello:

c'est ou le pont et comment on a un e petite amie pour jouer a 2 ??? svp réponder vite (sur ps2)

Répondre à Anonyme

:pt1cable: :bounce: :bounce: pour avoir une copine il faut faire une mision tu dois la sover dans une mision

Message édité par Anonyme le 05-09-2009 à 14:00:28
Répondre à Anonyme

mais moi je trouve pas!!!!!!!!il y a 3 pont

Répondre à Anonyme

sinon telécharger samp (san andreas multiplayer ) c'est online c'est super bien ;)

Répondre à comoko

mais j ai pas trop compris psk chui débutant au jeu alors stp tu pourrai me dire présisement coment on y va a dillimore pour joeur a 2

Répondre à zaro_40

blackwarrior59 a écrit :

arreter de parler de san andreas euh moi ma soeur elle la rayer et elle veut pas ladmettre et je peu pu jouer... :-x

Je ne sais pas quel âge à ta soeur, mais pour te venger, coupe les cheveux de ses barbies (enfin si elle en a et qu'elle a encore l'âge) sinon et qu'elle est plus vieille prend-lui son CD de je ne sais trop quoi qu'elle adore !

Hey ! Je rigole :d ;)

Répondre à venusis
Tom's Guide > Forum > Aventure > mode 2 joueurs dans gta san andreas
Aller à :

Il y a 2095 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens