Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mode 2 joueurs dans gta san andreas

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

mais ya quelques trucs nul ( en fet yen a ke 1) le truc nul c que l'écran n'est pas séparé en 2 alors le joueur 1 et 2 doivent automatiquement etre a coté mais ce ki est bien que yen a un qui peut conduire une voiture et lautre qui tue tou les passans. et aussi on peut pas etre a 2 dans les avions :-( :-( :-(

masterugo a dit :
alors si vous voulez le mode 2 joueur en premier allez dans la maison de carl ( dans le cul de sac)
suivez la route allez toujours tou droit jusquau pont. juste apres le pont a..droite il y a une sorte de maison en ruine allez la bas il y aura un icone vert allez-y et le mode 2 joueur est la!!!!!!

j'ai pas trouver

blackwarrior59 a dit :
arreter de parler de san andreas euh moi ma soeur elle la rayer et elle veut pas ladmettre et je peu pu jouer... :-x

Je ne sais pas quel âge à ta soeur, mais pour te venger, coupe les cheveux de ses barbies (enfin si elle en a et qu'elle a encore l'âge) sinon et qu'elle est plus vieille prend-lui son CD de je ne sais trop quoi qu'elle adore !

Hey ! Je rigole :D  ;) 

c'est une espèce de quartier pour pauvre ,pas de porte ,c'est entouré de grille ,le logo est au milieu !
Juste à coté de sa y a un en face sur la route la maison de Big smoke un peu plus loin ! c'est par là !

si tu trouve pas tu cherche la video sur youtube !

masterugo a dit :
mais ya quelques trucs nul ( en fet yen a ke 1) le truc nul c que l'écran n'est pas séparé en 2 alors le joueur 1 et 2 doivent automatiquement etre a coté mais ce ki est bien que yen a un qui peut conduire une voiture et lautre qui tue tou les passans. et aussi on peut pas etre a 2 dans les avions :-( :-( :-(

tu te tronpe completement on peut monter dans un avion a deux mais pas nimporte le quel

masterugo a dit :
alors si vous voulez le mode 2 joueur en premier allez dans la maison de carl ( dans le cul de sac)
suivez la route allez toujours tou droit jusquau pont. juste apres le pont a..droite il y a une sorte de maison en ruine allez la bas il y aura un icone vert allez-y et le mode 2 joueur est la!!!!!!

merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde