problème installtion Windows XP

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : problème installtion Windows XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde.
J'ai essayé de réinstaller Windows XP édition familliale avec le cd que j'ai gravé ( c'est une copie officielle, quand j'ai acheté mon ordi, le cd n'était pas fourni mais il fallait le graver ). Tout se passe bien, le formatage aussi. Puis l'ordi redémmare, une fenêtre s'affiche avec les nouvelles fonctionnalités de Windows XP. Il me dit qu'il reste 39 minutes d'installation. Et là une fenêtre s'affiche : " erreur irrécupérable (fichtre :-o ) et me parle d'un problème avec un fichier asms dans le dossier i386, et là l'ordi redémmare encore et tourne en rond, car il revient à la fenêtre des fonctionnalités.
Je sais plus quoi faire. C'est pas une version pirate, il y a l'autocollant Microsoft sur l'unité centrale avec la clé du produit.
Aidez moi s'il vous plait.
Fly

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut etre la gravure c'est mal faite tout simplement
essaye avec un autre cd de windows

pour info, tu peux utiliser n'importe quel cd de windows a partir du moment ou ta clé est valide et officiel

Répondre à cubi68

c'est quoi ton ordi? un packard bell?

Répondre à xasamail

mon ordi est un powernet, moi je connais pas, je sais pas vous.

Répondre à FLY@IDN

merci d'avoir répondu.
Le problème; c'est que je n'ai pas d'autres cd de windows XP, le disque dur a été formaté, donc le fichier image a été effacé

Répondre à FLY@IDN

j'ai eu le meme probleme l'année dernière.
J'ai appelé le fabricant pour avoir un nouveau cd, et ce cd il le vendait à 50 Euros....
j'ai demandé à un pote de me telecharger windows sur emule et je l'ai activé avec mon code d'origine

Répondre à xasamail

ok, merci. C'est le problème e, fait, trouver un autre cd de Windows Xp

Répondre à FLY@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > problème installtion Windows XP
Aller à :

Il y a 1143 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens