Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Ou est stocker la sauvegarde dujeu NFS Underground 2 ?

Ou est stocker la sauvegarde dujeu NFS Underground 2 ?

Forum Sport / Course / Simulation : Ou est stocker la sauvegarde dujeu NFS Underground 2 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

pouvez-vous me dire ou sont stocker les sauvegardes du jeu Need For Speed Underground 2

Merci
Vincent

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut à tout je suis d'accord avec le post en lien mais cette méthode ne marche que pour NFS Underground 1 et pas pour NFS Underground 2.
Est ce que quelqu'un saurait ou se trouve les sauvegarde de NFS Underground 2 sur le PC ???

Répondre à Mikedu19

C:\Documents and Settings\ton nom\Local Settings\Application Data\NFS Underground 2

Bien evidemment faut cocher la case "afficher les fichiers et dossiers cachéss" ! ! !

Répondre à nitro9_5

excusez moi mais j'ai un probleme car je n'ais pas de dossier ou koi que ce sois d'autre dans application dat méme apres avoir cacher la case " afficher les dossier cacher" help svp

Répondre à Anonyme

je nai meme pas application daTA

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Ou est stocker la sauvegarde dujeu NFS Underground 2 ?
Aller à :

Il y a 2491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens