Tom's Guide > Forum > Les news > La VAC² pour tous les jeux

La VAC² pour tous les jeux

Forum Les news : La VAC² pour tous les jeux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Un sujet sur le forum de steam, créé par Better|Off|Dead (un de leurs modérateurs volontaires) annonce que la VAC 2 (deuxième version du Valve Anti-Cheat) sera disponible pour tous les jeux et mods officiels, y compris Half-Life 1.

On apprend au passage qu'il sera strictement interdit de modifier les fichiers de Steam (.exe ou .dll) sous peine d'un ban, qu'il n'existe aucun recours possible pour être débanni et que la VAC ne bannira pas à cause de certains scripts.
Les développeurs sont encore en train de réfléchir à savoir si la VAC bloquera le jeu ou bien le compte.

Source : Vossey
Damechaos

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

HAAA enfin une bonne nouvelle, car avec ceux qui jouent avec des skins blanc et jaune fluo, avec des skins de maps eclairer, et des scripts d'armes, la on va voir qui sera le meilleur, on sera tous egaux.

GG valve

Répondre à Th3-D0ct0r

Citation :

4.3) Will cl_weather be considered a cheat?
No.

Qu'est que cette commande "cl_weather" ?

Répondre à Ramdoman

c'est une commande pour enlever la pluie, notament sur aztec !

sinon j'espere qu'on pourra tjrs avoir quelque skins darme ?

jlaime mon skin de deagle =) :-P

Répondre à Dj_Froustyle

Pour ne pas voir la plus sur aztec :).
Donc ca c'est bon pour les FPS ;).
Mais interdit en lan, tout comme developer, fps_max etc

Répondre à UnderTakeR@IDN
- 0 +

je flip que vac² bannisse parce quon a revolution script ou autre script...
on verra bien mais c'est quand meme une SUPER NOUVELLE, parce que en ce moment les cheaters c'est halucinant, beaucoup beaucoup trop, c'est meme injouable et on devient parano, c'est bien le pire!

sinon pour la pluie sur aztec, pour eviter d'employer votre "cheat" vous pouvez toujours binder une lettre "stopsound". probleme: vous devez apuyer sur la touche a chaque debut de round mais au moins plus le bruit de la pluie, ( il reste les gouttes d'eau!)

Répondre à 3xc4

Par contre si un virus modifie le fichier .exe , le joueur sera aussi banni.
La modification a été faite contre la volonté du joueur...

Répondre à Maehara

Citation :

HAAA enfin une bonne nouvelle, car avec ceux qui jouent avec des skins blanc et jaune fluo, avec des skins de maps eclairer, et des scripts d'armes, la on va voir qui sera le meilleur, on sera tous egaux.

Et Valve sortit la bible du joueur que tout le monde respecta al religion CS est née :)

Répondre à free0mega

J'ai appris quelques truc sur le VAC², enfaite tu n'aura plus le droit de rajouter des fichier ( .dll ou .exe ) si Steam detecte le moindre ( .dll ou .exe ) louche, c'est à dire les fichier d'un cheats par exemple, tu sera " BAN " et tu ne pourra + utiliser le jeu ou tu a mit les fichiers louche, il ce pourrait meme qu'ils te supprime ton compte ( mais sa, ils sont entrain d'en discuter )

Pour ce qui est des programme du genre " Revolution Script " etc.... sa j'en c rien ( je pense que sa pourra passer ) ainsi que les fichiers des mods ( AMX-Mods, Warcraft, SuperHeros, etc... )

La je peut vous dire que sa va faire du menage des que sa va sortir, enfin ont pourra jouer sans qu'il y est un casse couille de cheater en face ! :-) :-P

Répondre à jetli

Je trouve ça un peu expeditif le ban. Un avertissement puis le ban serait de rigueur.
Je possède des skins d'armes et je tiens à les garder. Valve veut-il faire une stupide repression?

Répondre à D3VyL

Lol cé kler moi ossi jaime mé skins...é pui cé pa de la triche!! :pfff:

Répondre à spectra@IDN

salut je suis nouveaux , j aimeré savoir ces quel adresse
pour envoyer a valve les videos des cheaters s'il vous plaîs.

merci d'avance.

------------------------------ rockounet se prononce [RoCkOuNé] et pas [RoCkOuNeTTe]
[img] http://www.programmi.com/skin/img/wwf_therock2.jpg [/img]
Répondre à rockounet
Tom's Guide > Forum > Les news > La VAC² pour tous les jeux
Aller à :

Il y a 350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens