Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Est il possible de faire un BTS informatique après un BAC STT Commerce?????

Est il possible de faire un BTS informatique après un BAC STT Commerce?????

Forum Discussions Générales : Est il possible de faire un BTS informatique après un BAC STT Commerce?????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila l'informatique j'adore cela et j'aimerai monté ma propre boite alors après le bac stt commerce l'informatique programmation et montage de pc complet qu'en pensez vous merci d'avance!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec un STT, je ne pense pas. La filière étant BEP électronique -> Bac Pro MRIM -> BTS Réseau

Répondre à bosco@idn

Je lui repondrais plutot que cela depend de lui

Je m explique :
Un bac stt commerce c est sur que c est pas le top pour ce diriger sur l informatique mais si tu as un tres bon niveau en math et de bonne base en informatique pourquoi pas, mais je te conseillerez plutot de t orienter vers les formations en alternance

Répondre à pierrotlebo

okai merci pour vos conseils très sympathiques

Répondre à beauGosse@IDN

Quand t un boss en maths tu PEUX tout faire ;-)

Répondre à adilelgh

Euuuhh renseignes toi mais le BTS info de gestion est peut-être à ta portée.

En bts IRIS on recrute des bac Electronique electrotechnique et bac S sciences de l'ingénieur, donc de ce coté là ça me semble difficile.

Répondre à Anonyme

Claire mais la meilleur solution quant on a un Bac techno ou affilier et que l on veut ce diriger sur l informatique ce sont les formations professionnel du type AFPA ou AFPI celon ton age,

ils proposent des BTS informatique de gestion mais aussi en admin reseau et assistance utilisateur, ce sont des formations qui ne reclame pas un bon niveau en math et peuvent ce faire à tout age
ce sont des formations remunerer qui delivre un diplome reconnu par l etat

Répondre à pierrotlebo

Beaugosse, si tu as un dossier qui cartonne vraiment genre 14-16 de moyenne générale, tu doit pouvoir rentrer en BTS IRIS facile.

Enfin en 2ème année dans mon lycée il y a quelques personnes qui viennent de partout, S non science de l'ingénieur ou je sais plus quoi.

Je ne te cache pas que ça reste exeptionnel.

Fais le bon choix. 8-)

http://www.infos-du-net.com/module [...] p?lid=4145

Répondre à romain1985
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Est il possible de faire un BTS informatique après un BAC STT Commerce?????
Aller à :

Il y a 1396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens