nan il veu un executable qui ne necessit pas d'installation
pour pouvoir l'effacer + vite ou parcke peu etre il n'a pas de droit d'installation sur son post
--> e-mule peut être utilisé sans installation. Il suffit de télécharger la version "zip" et non la version "setup" ou "exe"
A ce propos, pour information; un logiciel d'installation ne fait pas grand chose sur un PC. En régle général : il copie les fichiers sur le disque dur (ce que l'on peut faire en dézipant le contenu d'une archive), il créé des raccourcis, par exemple dans le menu démarrer (que l'on peut créer avec un simple glisser-déposé réalisé avec le clic droit de la souris sur un exécutable), ajoute quelques clés dans la BDR (dans notre exemple ça n'est pas indispensable) et quelque fois l'ajout d'associations des types de fichiers reconnus.
En bref, c'est plus un assistant qu'un véritable programme indispensable. Toutes proportions gardées, cela dépend, évidemment, des applications concernées. Quoi qu'il en soit, la mule se fiche pas mal d'une quelconque installation pour fonctionner normalement
sinon j'avais vu un site dans ma jeunesse ou tu télécharger des trucs a partir du site(fichiers illégaux, je suppose que c'est ca que tu cherche :s)
www.asianwarez.com
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.