Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour,
Voila mon problème : j'ai acheté un tuner tv pinnacle usb2 pensant pouvoir regarder bêtement la tv via la Freebox que j'ai reçue il ya qq mois.
J'ai un Acer T120 Atlon Xp 2800 512 Mo avec ecran Radeon 9200se Window xp familial pack sp2
Après avoir vu l'installation ci-jointe (http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=14658), j'ai rejoint ma FB à mon PCTV via un cable composite video (celui avec 4 broches au bout) et un cordon stereo. La lumière bleue du tuner s'allume lorsque je branche l'ordinateur et il est parfaitement reconnus
J'ai aussi installé Meuhmeuh mais à chaque fois que je lance soit pctv soit meuhmeuh soit les 2 en ^m temps (pctv en 1er meuhmeh en 2eme ou inversement) lorsque je tente de scaner les chaines, je n"obtient que de la neige (en scannant sur aux avec Secam). Avec Ktv c'est encore pire.
2 choses l'une : Soit le produit ne convient pas (pourtant et l'ordinateur at le tuner sont recent), soit je m'y prends mal (chose plus envisageable au vue des raisons decrites + haut). Il peut aussi se produire qu'il manque encore quelque chose pour faire fonctionner le bazard.
Merci de bien vouloir me faire savoir la methode à employer ainsi que celles et( ceux qui pourront m'aider ds cett galère
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.