Meilleur FPS du moment
Forum FPS / Action / Quake-Like : Meilleur FPS du moment
Bonjour je voudrai faire l'acquisition d'un FPS pour noel mais j'ai pas trop suivit les dernière sortie depuis Unreal2003...... Bon bref je voudrai savoir pour vous quel est le meilleur FPS du moment!
Merci d'avance
Half life ² Ou doom 3
Non, Cs : Source !
hl²
moi le jeu qui m a le plus marque, en dehors de nombreux autres bons jeux (fps ou strategie), c est half life 1, et le 2 devrait aussi etre tres bon...
Half Life² sans hésitations ! Medal Of Honor : Batailles du Pacifique est aussi Génialissime et hyper beau.
Doom 3 pour moi (car j'ai pas encore hl²)
hl2 et doom 3
Merci Beaucoup je pense que mon choix serra donc half life2 en plus apparement il est moins gourmant que doom3!
A+
HL² et Doom³ que je vien de finir 8-)
Sans aucun oudete HL² mais un peux court a mon gout :-D
salut,
par ordre de préférence perso :
1.Half-Life 2 (et bien sur CS:source qui va avec)-->pas trop gourmand
2.Unreal Tournament 2004-->pas trop gourmand
3.Far Cry-->pas trop gourmand
4.PainKiller-->léger
5.Doom 3-->il faut un monstre comme PC
Pour moi le meilleurs FPS du moment est inévitablement Half Life ².... Cependant je ne peux m'empecher de jouer a far Cry pour la beauté et la chaleur de ses décors et surtout pour son super multtijoueurs (en mode Assault
)
@+++
Je susi d''acoord avec toi mon frere a un p4 3.2 ghz et une 9600pro il tounre en 800x600 même pas tout a fond :-(
quelle question.. lol
hl2 bien sur
Hl² pawa
| Citation :
|
pour toi Pingu
si tu veux un vrai fps va acheter une bobox et prends halo2
hl² c'est pas mal du tout rendons a césar...
CS (le monde Hl koi lol)
le meilleur fps? eh beh moi je me démarque: Halo2; la bande son est exellente en plus on peut y jouer en coopération et ca, c'est la class, mais faut:
-une xbox
-un budget (50-60€)
-des amis :-P
200 euros son suffisant pour une bobox halo 2 et deux manettes avec en prime deux mois d'abo au live offert
alors vous savez koi faire maintenant
vive bobox vive halo
et n'oublions pas que hl² est prévu sur xbox (ceci dit je ne pense po kil soit aussi bon que sur pc)
évidament half life²
Ou doom III mais je préfére HL² :-D
Moi c'est plûtot Doom 3 et hl² mais tribes vengeance n'est pas mal dans le genre
Une dernière précision apparement pour jouer à Half Life² il faut une connection internet obligatoire pour s'authentifié? Es ce que vous pouvez m'endire plus? Je ne dispose que d'une ligne à 56K es un problème et es ce qu'on reste connecter tout le long du jeux?
Merci d'avance !
Il y a 2380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.