Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Meilleur FPS du moment

Meilleur FPS du moment

Forum FPS / Action / Quake-Like : Meilleur FPS du moment

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrai faire l'acquisition d'un FPS pour noel mais j'ai pas trop suivit les dernière sortie depuis Unreal2003...... Bon bref je voudrai savoir pour vous quel est le meilleur FPS du moment!
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Half life ² Ou doom 3

Répondre à Ramdoman

moi le jeu qui m a le plus marque, en dehors de nombreux autres bons jeux (fps ou strategie), c est half life 1, et le 2 devrait aussi etre tres bon...

Répondre à goldendreft

Half Life² sans hésitations ! Medal Of Honor : Batailles du Pacifique est aussi Génialissime et hyper beau.

Répondre à Ancalagon

Doom 3 pour moi (car j'ai pas encore hl²)

Répondre à diablo_x

Merci Beaucoup je pense que mon choix serra donc half life2 en plus apparement il est moins gourmant que doom3!
A+

Répondre à gegebast

HL² et Doom³ que je vien de finir 8-)

Répondre à benixkiller

Sans aucun oudete HL² mais un peux court a mon gout :-D

Répondre à Gmail

salut,
par ordre de préférence perso :
1.Half-Life 2 (et bien sur CS:source qui va avec)-->pas trop gourmand
2.Unreal Tournament 2004-->pas trop gourmand
3.Far Cry-->pas trop gourmand
4.PainKiller-->léger
5.Doom 3-->il faut un monstre comme PC

Répondre à maith

Pour moi le meilleurs FPS du moment est inévitablement Half Life ².... Cependant je ne peux m'empecher de jouer a far Cry pour la beauté et la chaleur de ses décors et surtout pour son super multtijoueurs (en mode Assault :) )

@+++

Répondre à Pho3nX@IDN

Je susi d''acoord avec toi mon frere a un p4 3.2 ghz et une 9600pro il tounre en 800x600 même pas tout a fond :-(

Répondre à Gmail

quelle question.. lol

hl2 bien sur

Répondre à mddee@IDN

Citation :

Pingu a écrit :
Hl² pawa

:plus1: pour toi Pingu

Répondre à Gmail

si tu veux un vrai fps va acheter une bobox et prends halo2
hl² c'est pas mal du tout rendons a césar...

Répondre à titoutou

CS (le monde Hl koi lol)

Répondre à PoulS

le meilleur fps? eh beh moi je me démarque: Halo2; la bande son est exellente en plus on peut y jouer en coopération et ca, c'est la class, mais faut:
-une xbox
-un budget (50-60€)
-des amis :-P

Répondre à nxtreme

200 euros son suffisant pour une bobox halo 2 et deux manettes avec en prime deux mois d'abo au live offert
alors vous savez koi faire maintenant
vive bobox vive halo
et n'oublions pas que hl² est prévu sur xbox (ceci dit je ne pense po kil soit aussi bon que sur pc)

Répondre à titoutou

Ou doom III mais je préfére HL² :-D

Répondre à Gmail

Moi c'est plûtot Doom 3 et hl² mais tribes vengeance n'est pas mal dans le genre
:pan:

Répondre à sebcarvelli

Une dernière précision apparement pour jouer à Half Life² il faut une connection internet obligatoire pour s'authentifié? Es ce que vous pouvez m'endire plus? Je ne dispose que d'une ligne à 56K es un problème et es ce qu'on reste connecter tout le long du jeux?
Merci d'avance !

Répondre à gegebast
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Meilleur FPS du moment
Aller à :

Il y a 2380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens