Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L'iPod touch et l'iPhone grossissent et double de volume... en capacité. Le téléphone passe à 16 Go, le baladeur à 32 Go. Lire la suite
Les Sims 3 remuent la planète depuis quelques mois. Le jeu d’Electronic Arts est attendu de pied ferme par de nombreux fans. Pourquoi en parlons-nous ici ? Et bien, tout simplement parce qu’une version iPhone/iPod Touch est sur le feu.Une version à part Lire la suite
Il est de plus en plus difficile de se retrouver au sein de l’iTunes Store, les applications étant de plus en plus nombreuses. Devant cette offre pléthorique, Tom’s Guide vous propose donc la nouvelle version de sa sélection d’applications gratuites iPhon Lire la suite
Apple vient de lancer la première édition des Design Awards, une compétition qui a pour but de récompenser les meilleurs logiciels pour ses plateformes, et qui sera vraisemblablement annuelle. La compétition est donc ouverte dans plusieurs catégories, don Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais savoir, j'ai eu une publicité sur ma boite de reception pour les offres d'Ipod touch.
Ma question est si j'achete un Ipod Touch, je pourrais téléphoner??
eu,non
ok merci
et les photos je poourrais en prendre ???
en fait baba33 a tt faux dsl !avec un ipod touch tu peux téléphoner si tu achete un micro speciale pr ipod touch et si tu met une application speciale.2 tu ne pourras pas prendre de photo car il n'y a pas d'appareil photo numérique sauf si tu achete un APN special .
Il y a 1145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.